UNE AUTRE POUR LA 9!

PONTARLIER 4
3
15
ROCHE 9

Ils sont venus et ont vaincu.....

A croire que tout était contre nous en arrivant sur place!

Après 1h00 de trajet, la super salle!!!!

Non pas celle du bas on parle bien de la petite salle du fond, sans hauteur de plafond, sans chauffage (on avait vraiment très très froid!), avec parquet glissant... Que peut-on ajouter d'autre!!!! Humm.... Ah oui, sans insonorisation du coup c'est le premier qui hurle qui perturbe tout les autres! lol

Et je ne parlerai pas des tables qui ne sont pas de niveau, ajustées au milieu des premiers matchs! ben ça y est je l'ai dit...oupssss

Enfin, nous avions quant même sur le papier une très bonne Roche Team versus nos hôtes, bien qu'à la table, ces derniers ont su nous donner du fil à retordre par leur ténacité et leur jeu atypique pour certain.

Pour Roche : Philippe (1140) / Michel (1065) / Zouhir (846) / Olivier (757).

Pour Pontarlier : Daniel HUMBERT (622) / Mathieu LANSEAUME (697) / Jacques DUSSOUILLEZ (676) / Philippe PROS-TOURNIER (712).

Une première partie de rencontre plutôt expéditive avec 6 à 2 au score pour Roche avant les doubles:

Michel assure ses 2 premiers matchs en 3 sets chacun, suivi de peu par Philippe avec un 3 sets gagnants et une victoire en 4 contre Daniel (juste le temps de chauffer le poignet endolori)!

Zouhir perd ses 2 matchs dont l'un en 4 contre Jacques et l'autre à la belle contre Philippe (une salle injouable pour zouzou. Prochain coup c'est soit en chaussettes soit en patins à glace, + le polaire lol)!

Olivier fait 2 avec un 3 sets gagnants et une belle victorieuse en fin de première partie contre Jacques (notre super capt'ain connu pour sa seule et même devise qui paie à la table "jusqu'au bout j'irai" lol).

Les deux doubles sont pour Roche en 4 sets chacun avec en compo, Philippe/Michel vs Philippe/Mathieu et Zouhir/Olivier vs Jacques/Daniel.

La deuxième partie fut aussi très court avec 7 victoires supplémentaires pour Roche, toutes en 3 sets gagnants! Zouhir cède un point à la belle contre Mathieu (vilaine salle froide qui glisse... lol)

Pour finir sur un score de 15 à 3 pour la R.TEAM 9.

A notez, le jeux propre et beau que nous a offert notre cap'tain Olivier!

Merci à nos hôtes pour leur hospitalité de 3ième mi-temps et pour leur sympathie, leur bon vivre!