1 N3 et 1 PNZ à Roche en phase 2 ? OMG ^^

Danjoutin 1
4
10
Roche 2

copié-collé du compte rendu de match du Sly (alias la Patte Gauche):

 

Résumé de la J5 de l’équipe 2 en R1 contre Danjoutin 1 : 10-4^^

Je vois déjà notre spin doctor  JuJu ainsi que les membres du comité directeur  saliver à lecture de ce titre aussi aguicheur que prometteur! La logique sportive dictera le succès de la 1 mais pour que la 2 monte, va falloir compter sur un alignement des planètes hyper favorable comme depuis le début du championnat (ou que le Teasing ferme pour Toinou^^) ! Petit debrief d’avant match au Buffalo autour d’une bonne viande, le match étant avancé à 14h pour… de mauvaises raisons lol (ah les femmes pffff^^).

Les forces en présence :

   -Roche : équipe standard avec notre philosophe du ping Kant1 (1810), notre capitaine n1n1 (1719), Toinou (1629…on peut aligner un 15 en PNZ ?^^) et votre humble serviteur (1648)

   -Danjoutin : Thevenin (1730), Panicali (1418), Petey (1421) et Libor (1382), on constate en arrivant l’absence de Frelin à 19 et de leur 15 qui a été 17 longtemps donc tout va bien, la victoire s’annonce tranquille !

N1n1 attaque sur leur 17 qui le bat d’habitude, il est mené 7-3 au 5 ième et se met à toper après le temps mort, la confiance aidant, l’homme en forme du moment étouffe son adversaire et conclut 11-08 : un capitaine SOLIDE ! Mumu win 3-0 le champion de France handisport Panicali, normal, puis fait jouer le gosse Alexis Petey en dernier match et se retrouve à 10-10 au 5 ième mais en fin limier, notre picot roux achève sa proie sous les applaudissements^^ Alain est en forme, qu’on se le dise ! Son envie de jouer fait plaisir à voir :)

Kant1 auréolé d’un nouveau bois carbone (pour des raisons techniques que j’avoue n’avoir pas forcément saisies^^) déroule sur les 2 jeunes Petey et Libor qui malgré les 5 classements d’écart n’ont pas démérité du tout ! Il perd 2-0 sur le 17 avec pas mal de déchets, puis enchaîne grave (ptêtre les veines de carbone du bois ?) pour défoncer son pauvre adversaire 3-9 et3 ! AU DESSUS mr Kant1 qui mériterait de jouer la phase 2 en PNZ ;)

Toinou, qui peine en ce début de saison, confirme ! Il prend 3-0 sur le 13 qui a super bien joué et nous a tous franchement surpris par son niveau! Il se venge sur l’autre jeune 3-0 et conclut sur le 14 qui a abandonné au 4 ième pour des raisons sonores : trop de bruits dans la salle…bref passons ! Pas trop motivé, pas trop une attitude pour changer la dynamique (mdr c’est moi qui dit ça^^), notre Toinou se réserve pour les deux grosses équipes à venir ! Prochaine défaite contre un 14 (ou moins^^), on te rase la barbichette, si tu fais moins le papa sur le dance floor au teasing, ca ira ptetre mieux à la table ? (nom de dieu !) donc un Toinou MOU  (@@)

Moi, je bats Panicali 3-1 (je perdais 5-1 au 4 ième et le gagne 11-5^^), je perds le 17 3-1, serré mais impossible de win : il a bien joué et je bouffais ses services en plus… contre Libor à 13, je menais 2-0, 8-5 et trouve moyen de perdre mais avec le sourire : on a fait un super 5 ième set (le gosse pleurait les 2 premiers sets !) que le jeune conclut avec 3 revers long de ligne gagnants ! et bim la contre mais c’est pour la bonne cause ! Très longtemps que j’avais pas vu de jeunes aussi bons dans une salle de ping ? Ca fait plaisir ! Bref, je joue à A MON NIVEAU (o: ou mon classement ! D’habitude je joue mieux la saison avançant mais pas cette année…sans les services, j’ai un fond de jeu de 13 donc c’est dur…

Une plaie ces doubles quand l’enjeu n’y est plus : avec Kant1 on explose 3-0 le 17-14 pendant que la paire Toinou-n1n1 perd 3-1 très serré contre les deux gosses décidément épatants (qui ont win  Gang en double versus Morez^^)

Bilan 10-4, assez logique somme toute (:

A 2 matchs de la fin, on reste 1er avec 1 pt d’avance sur Vesoul et un goal average général de +6 sur eux^^ Il nous reste les deux meilleures équipes sur le papier mais on espère que Sochaux sauvé va brader son dernier chez nous comme ils font d’habitude (…..) donc la montée va se décider sur Belfort qui a perdu ce we et ne joue plus rien : donc tous les espoirs sont permis même si il faut garder raison ! un super rdv s’annonce pour nous ce samedi, ce serait génial si le club comptait 2 équipes en national nan? (;   A nous de jouer !

 

Si les deux équipes win samedi, une grosse charge s’annonce les amis %-) yaaaaahhooooooooooo^^ ou pas  ou si qd m :)

Commentaires

Portrait de Kiki

Si il n'y a qu'une planète ... elle sera alignée !!!

N1N1 c'est ok pour Equipe2

Sylvain a bien resumé la journee, on a fait l'taf! Les 2 minots de Danjoutin jouent vraiment bien et ils nous en ont fait baver. Toinou pourra confirmer, ca joue bon 15..haha..c'est sur qu'en jouant 13 ca pouvait pas passer...hein Toinou?^^

match decisif samedi pour esperer jouer la montee a la derniere journee a domicile contre Sochaux. Mais Belfort ca va etre chaud, ils ont une belle equipe et meme s'ils ne joueront plus rien samedi, ils ne vont pas lacher les matchs!! Faudra qu'on soit tous en forme. Alors ne vendons pas la peau de l'ours....surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix...mais le capitaine reste confiant..

nin.

 

Attention nouveau pseudo pour l'équipe 2 ! Ca rigole pas, on voit l'ambition là! Effectivement il ne faut pas vendre la peau trop tôt mais je pense en tout cas que certains seront pas loin d'en craquer une si jamais l'exploit se réalise pour les 2 équipes !!!!

Donc laissons cette peau de côté pour l'instant et restons vigilants et concentrés !! 

Chum jetzt !!!!

Pages