Alignement des planètes

Roche
7
7
Gueugnon
Image: 

 

Seulement 1 semaine après notre victoire à l'arraché contre Chevigny, nous revoilà sur le pont contre Gueugnon pour un match décisif à la montée !

 

Gueugnon se présente avec son équipe type : N850-19-19-19

 

Beaucoup de monde hier pour ce match, on sent que tout le club est concerné et ça fait plaisir de se sentir soutenu, ça promet une grosse rencontre !

 

Mat commence sur le numéro, malgré un gros match et des sets accrochés (8-9-8), il s'incline 3-1, pendant ce temps je l'emporte plutôt facilement, c'est assez rare pour être souligné, contre Collet. Un vétéran impressionnant pour son age, avec un gros touché de balle et un bon physique ! Et ce n'est pas tutur qui dira le contraire ! Ca fait 1-1 !

 

Gab enchaine par une victoire 3-0 contre Patry, le joueur le plus solide de la journée, mais ça n'a pas suffit contre notre capt'ain national ! Pendant ce temps Arthur l'emporte à la belle contre Pagotto, on passe devant, 3-1 !

 

Je manque de faire une belle perf sur le numero après avoir mené 2-1 et 3-0 dans le 4ième set, temps mort...3-7 ! Je m'incline finalement au cinquième set. Malgré quelques balles hautes manquées, on en a une belle en vidéo, Mat remporte son match contre Collet ! 4-2 !

 

Gab ne fait qu'une bouchée de Pagotto, Patry ne fait qu'une bouchée d'Arthur, pas grand chose à dire sur ces deux matchs. 5-3 !

 

Place aux doubles, nos deux leaders n'ont pas réussi à l'emporter sur le numéro et Pagotto, ils s'inclinent 3-1.

Bon Mat, il faut qu'on se rende à l'évidence, après 6 défaites de suite, je pense qu'on peut le dire...on est nul !!! Il est grand temps de changer, on va réfléchir à tout ça pour Reims. Du coup ça fait 5-5 !

 

Gabin, tout proche du clean sheet, l'emporte 3-1 contre le numéro, toujours aussi solide le capitaine. Mathéo n'a rien pu faire contre Patry et s'incline 3-0 sur probablement le meilleur joueur du jour, presque pas de faute, une bon touché et aucune réaction, bref tout pour rendre fou. 6-6 !

 

Cette rencontre se jouera donc sur les 2 derniers matchs...

Je commence très mal contre Pagotto, je me reveille à 2-0...10-7, mais je craque à la belle, on ne joue plus que le nul...

Mais heureusement Arthur a été très serein pour apporter le point du match nul en réalisant un super match tout en confiance, il a vraiment été facile sur un adversaire je cite « qu'il ne pouvait pas perdre »

...bon j'arrete les conneries, je laisse à Arthur, ou à tout autre personne, l'honneur de raconter ce match si particulier !

 

Je pense que la match nul reflete bien la rencontre, il ne nous reste plus qu'a gagner à Reims pour valider officielement la montée en nationale !

Merci aux très nombreux supporters d'etre venus, ça fait plaisir !

 

Comme d'hab on a fini par un resto, et encore une fois, Arthur nous a fait une Arthur, décidement il se passe toujours quelque chose avec ce petit !

Commentaires

Avec l'alignement des planètes et un petit signe de croix, rien ne peut nous arriver, voilà la devise de l'équipe 1!
Non sans déconner, je pense qu'on peut dire qu'on s'en sort bien sur cette phase si on monte, car le championnat est très serré! Le deuxième de chaque poule aura certainement 19 points.. ça va se départager aux sets ou aux points ces conneries!
Sinon sur le match, on peut dire que j'ai eu chaud aux fesses quand même.. c'est vrai mais bon.. c'est parce que Nico m'avait demandé de casser l'ambiance et jouer avec les supporters! C'est chose faite !
Merci Renaud pour le résumé, je le méritais un peu..enfin beaucoup !
Pour ce qui est du resto, un petit problème de clé de voiture mais rien de mal ;)
Sur ce, on attend la bouteille de mat pour fêter la montée et son anniv!!
Merci à tous !

Portrait de Kiki

Oh .. Arthur ... t'as quand même bien joué l'extincteur du public en feu ... dans ton dernier match ... par contre un extincteur, c'est rouge ... toi tu étais blanc trés pale ... 

Vous avez tous fait un grand match.

Encore une bonne soirée qui se termine bien pour nous ...

Disons qu’hier tout le monde à fait ce qu’il avait à faire et il n’y a plus qu’à terminer le travail à Reims dans deux semaines pour assurer la montée avec certainement quelques supporters ! 

Revenons sur le match d’hier, très riche en émotion avec un public en feu, encore merci à tous ! Et avec un tutur qui a avoué ne pas être loin des larmes après sa victoire 3-2 sur collet au bout du suspens qui nous apporta le point du nul et nous permet de garder notre destin en main ! 

Pour ce qui est des doubles, un changement radical doit être opéré, et au plus vite si montee en N3 il y a ! 

J’espere donc Que je payerais ma bouteille dans deux semaines pour fêter notre montée et celle de la 2 !!! 

Pour les spectateurs, il y aura aussi le match de la R1 à domicile pour valider la montée...

Va falloir décider qui on soutient...Pour ma part, je pense que je viendrais soutenir l'équipe 2 pour une fois : ils ont aussi besoin de nous :D

quelle ambiance et quel suspens ...

on était confiant avant les doubles (n'est-ce pas gabin...) mais a 6-6 et 0-2 sur les 2 derniers on a un peu eu la trouillometre a 0.

bravo pour ce match qui finalement n'a de nul que le score...

Je serai avec toi Juju pour supporter l'equipe 2 dans 15 jours...

Allez roche

Un capitaine heureux et soulagé après cette rencontre mutliple en rebondissements mais ppppfffiou, merci aux planètes !!

Comme a dit Captain Noah, on a le public qu'on mérite donc il semblerait qu'on ait montré de belles choses hier... En tout cas, nous sommes fins heureux de jouer devant vous donc merci !!

Le stade Pierre-Mauroy de Lille n'a qu'à bien se tenir car ca chauffe aussi à la salle Lumière ! Par contre, les tennisman ont un joueur d'un tout autre calibre (mentale) pour terminer le travail sans refroidir voire geler l'atmosphère...

Nous avons donc bien eu les boules alors que le gosse avait laissé les siennes aux vestiaires... Heureusement, il les a retrouvé mais tardivement teintées d'une saveur caramel !! 

Portrait de Kiki

D'où la citation ch'ti qu'on aurait pu entendre au stade Pierre-Mauroy et qu'on a pas non plus entendu à Roche ...

"Eh gosse, armonte eut marrone, y'a t'boules qu'on chéus par tierre"

Pages