Toinou is back! Ca sent bon la montée les gars:)

Belfort 2
5
9
Roche 2

Après un ptit café cognac à Novillars, départ pour Belfort avec la ferme intention de leur montrer qui sont les patrons de la poule ouais ouais^^ Décidément, la réussite nous lâche pas cette phase: leur 17 Senne est absent, remplacé par un 14, ça commence donc plutôt pas mal:) 

Les forces en présence:

    -Roche 2: équipe type, toujours aussi deséquilibrée avec 2 leaders en pleine forme à savoir le captain n1n1 1719 et notre sage pongiste Kant1 1810. Derrière, on souffre un peu avec Toinou 1629 et moi 1648, ca ferait désordre deux 15 en pnz?lol

    -Belfort 2: Gadek 1795, Cametti 1726, Capard 1623 et Dontenvill 1473 (avec Senne qui a joué longtemps 18, c'était l'équipe favorite au départ du championnat)

1) Kant1 défonce Capard 3-0 pourtant l'alsaco-corse de 70 balais qui a joué dans les 50 francais plus de 20 ans défend comme un diable mais les frappes de notre numéro 1 étaient trop lourdes: impressionnant de sérénité pour ce premier match et bon échauffement:) 1-0 pour nous!

2) Mumu avec un dos sous inflammatoires après une semaine d'arrêt maladie joue Cametti: match serré, le belfortain prend son temps et gère le picot pour gagner assez facilement au 4 ième: rien à dire! Belle opposition quand même:) 1-1!

3)Toinou joue leur meilleur joueur, Gadek 1795: avec un coup droit retrouvé, notre poulain fait plus que jeu égal et win 3-1: un point qu'on attendait pas mais un point important: Toinou is back baby!:) 2-1 pour nous!

4) je joue leur trou a 14, l'occasion de creuser l'avance: on fait un match bien pourri avec des balles sans consistances des deux côtés! je mène 2-1, 5 à 2 et arrive à perdre!!! il me met même une caisse au 5 ième...berk, dire qu'on joue la montée...suis deg mais bon j'étais pas bon du tout!! 2-2!

5)Kant1 joue Cametti pour le plus beau match de l'après midi: super solide dès qu'il démarre avec son coup droit, notre 18 a bien maîtrisé un match ouvert avec de très beaux enchainements des deux côtés, bravo! 3-2 pour Roche:)

6)N1n1 joue le défenseur antitop: match piège que notre capitaine a géré comme il faut, calmement, sans trembler: Alain ne perd pas les classements en dessous cette phase! il est laaa! 4-2, on maintien l'écart:)

7) je me prends une rouste contre Gadek: ça joue bcp trop fort pour mon triste niveau du jour! J'ai essayé mais rien à faire... 4-3, on reste devant!

8)Toinou joue le 14, perd 1-0, 9 à 5 avec la tête des mauvais jours, aïe! mais il revient et sert le poing (ce serait pas le match de la montée??!!) et déroule les deux autres sets avec une belle réussite^^ 5-3 avant les doubles, ça commence à sentir bon^^

9) le double n1n1-toinou se prend une raclée 3-0 face aux deux 17 en trans! ooops:) 5-4!

10) avec Kant1, on win 3-0 serré dans un double sans rythme: 6-4, toujours en avance Roche!!:)

11)Kant1 se prend 3-1 contre un Gadek en grande forme et en réussite, beau mlatch et pas grand chose à redire! 6-5 pour nous toujours!

12)Toinou sort un gros gros match face au défenseur, c'était pas évident du tout! Le coup droit (et l'envie?^^) est revenu  et ça fait mal pour Capard qui n'aura gagné qu'un set today!! et bim l'ancien:) 7-5

13) je joue le 17 Cametti qui n'était à fond le premier set et n'a pas réussi à se mettre dedans, j'en ai profité tant bien que mal (il a perdu tout seul^^) pour sauver l'honneur, ouf:) 8-5

14)N1n1 défonce le 14 sans jouer 5-3-5, easy le captain:) et apporte le point de la victoire car il finit bien avant mon match!

Bilan, une victoire pas déméritée face à une belle équipe qui heureusement n'opérait pas au complet ce jour^^ on a même soigné notre goal average sur vesoul: on a 1 pt d'avance et +7 maintenant:) Nous reste Sochaux à domicile: ils ont win cette journée et assuré leur maintien, l'histoire prouve qu'ils ne sont jamais redoutables dans ces situations mais il va falloir rester vigilants: le jeu en vaut la chandelle: LA MONTEE EN PNZ!! YAHHHOUUUUUUUUUUU l'occasion de fêter la montée étant bien plus motivante que la perspective de se prendre des casses a 150 km de chez nous en 2 ième phase mais bon... !! :)

Le punch est d'ores et déjà dans le congel: fondue à la bidoche chez moi derrière, ca va saigner les amis!! Si les "gamins" de 1 font le job à Reims, on les attendra  à Novillars les ptits gars vers minuit (papa Garnache aussi!): va y avoir du vomi, je le sens héhé:))) Si on perd Sochaux, j'effacerai le dernier paragraphe, pas grave:) par contre si la 1 ne monte pas, le comité directeur se fera un plasir de rebaptiser l'équipe 2 (si elle monte!) , équipe1 et fanion (bon, on poussera pas les enfants à venir nous voir jouer^^)???

Le prochain rapport de match risque d'être rempli d'anecdotes...ou pas:)

++

 

Commentaires

comment on fait pour sauter les lignes?... 

Portrait de Nin-nin

faut mettre le format du texte en "full html" Sylvain.

je m'en occupe.

Portrait de Kiki

J'adore ce genre de résumé qui nous met dans l'ambiance d'avant, de pendant et d'après match ...

Je serai là pour le prochain match-j'ai gardé les vuvuzelas de samedi dernier ... ça va chauffer ...

On y sera aussi !...ca fait envie ...

Reussir à faire fermer le teasing 2 vendredis en 15 jours ca va être compliqué...

Encore un dernier effort pour pouvoir fêter la ou les montées ...

A samedi....chauds comme des barraques à frites

Portrait de jtof

Bon, c'est génial quand des petits jeunes font les résumés (Mimile, Mathieu, Val et tous les autres...) : ca prouve leur attachement au club et le plaisir qu'ils ont à en faire partie. Mais quand les vieux de la R1 s'y collent, j'avoue que je me poile sur mon canapé !!!!!

et je vais me débrouiller pour y être aussi dans 10 jours !!!!

Et en plus Toinou revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Sylvain pour ce bon petit résumé, et oui un gros 15 qui revient à l'entraînement ça paye ^^ !! Dernier match à domicile pour conclure cette première phase avec une montée à la clé et un après match chez Sylvain ça peut être énorme ! 

Sinon jerome, ils vont ouvrir le QG cette semaine (ça peut être pas mal vu que le teasing est fermé le vendredi lol !!)

A samedi 9 pour ceux qui viennent

Portrait de Nin-nin

Ohhhhhhh Toinou, que ce soit Teasing ou QG tu en es privé tant qu'tu sais pas gerer leurs lendemains!! Pour le bien de l'equipe :) ^^

Pages