Et Paff.. une bonne claque!!

Ermont Plessis 1
8
1
Roche 1

Premier gros déplcament pour l'équipe 1 de Roche en région parisienne, et première correction. A vrai dire, on partait pas gagnant, mais on y allait surtout pour chercher une petite perf! 

Après un long déplacement et quelques bouchons sur le périph, nous sommes arrivés juste juste à l'heure, tout ça à cause du gosse! 

Ermont avait décidé de prendre un " petit " risque en laissant le 500 en équipe 2 et en faisait monter un 18, coatching payant.. 

Compo de Ermont, deux 300, un 19 et un 18 

Roche, compo classique

C'est moi qui ouvre le bal, et voilà, première contre perf à 18 de l'année, je menais 2-0 et j'ai ensuite tout mis à coté, je comprends toujours pas.. 

Le capitaine a proposé une belle résistance au J2 n300 mais finit par s'incliner 3-1, il était pas si loin! Un bon niveau de jeu! 

Mat et Renaud perdent 3-0 sur le 19 et le 300, un vrai poteau qui joue tout à la table, un peu spécial comme jeu! 

On inverse les matchs, gab met 3-0 au 18 et sauve l'honneur, je perds 3-0 sur le petit pendant que mat er Renaud prennent 3-0 aussi! 

Objectif du jour réussi malgré tout, on a réussi à eviter la bulle et jouer les doubles... 2 défaites quand meme! 

Score final 8-1! 

Un petit détour par Paris, pour manger un p'tit bout quand meme, après 45 min à chercher une place!! Je vous le dis, il y a nettement plus de parking à Epenoy!! 

Retour vers 3h à besançon avec seulement 6 petits sets... rapport temps passé dans la salle/temps passé dans la voiture, il est minime aussi.. 

Sur ce, on vous attend nombreux le prochain match qui est à gagner pour le maintien !!

 

Arthur ancien numéro.. je n'y arriverai décidément jamais!!

Commentaires

Aïe, effectivement on a prit ! Quand je suis arrivé dans la salle et que j’ai vu un gaucher je me suis dit que ça ne pouvait qu’etre pour moi, BINGO !! Je commence la saison’ comme je l’ai finit. Pas trop d’indicateur de niveau de jeu pour renaud, arthur et moi mais par contre un bon niveau proposé par le capitaine hier ! A noter un Bon double de gab et moi contre les deux 300 où on a eu plusieurs balles de set mais c'était très costaud ! 

Rendez vous donc dans deux semaines pour une belle bataille ! 

On le savait, c'était une rencontre pour le plaisir mais j'ai l'impression que je suis le seul a en avoir pris hier ! Un gosse irrégulier se laissant peut être un peu pieger par le jeu d'acteur du 18 ! Math et Renaud pas forcément gâtés au tirage mais bon c'était assez fort en face.

L'objectif était au moins de jouer les doubles pour préparer le prochain match, on les a joué mais pas sûr que cela nous aidera quant à la composition des 2 paires dans 15 jours !!!!!!!

Sinon on retiendra une belle visite parisienne au retour et un petit resto plutôt sympa. Et Tutur a failli nous ramener 2 belles gazelles apercus en pleine rue. Dommage pour lui on avait plus de place !

Encore merci au chauffeur, d'agréables conditions à l'aller, pluie, neige, vent, brouillard, bouchons, chauffards... heureusement il a mis le pilotage automatique !

RDV capital dans 15 jours, nous devons tous être dans notre meilleur jour !! On y croit, on fera le maximum !

 

 

Portrait de Kiki

Tutur, en région parisienne, il y a beaucoup de parking en sous-sol ... A Epenoy, il doit pas y'en avoir beaucoup.

Sinon pour votre match ... on s'attendait à un résultat sévére ... le révélateur sera dans 15 jours.

On a fait ce qu'on a pu mais pas simple de commencer contre une equipe comme ça, deux joueurs quasi injouables, et deux autres compliqués à négocier...comme la dit le capitaine, pas beaucoup de plaisir pris à la table (en tout cas personnelement)

Avec tout le sport (et pas que...) qu'on a regardé dans la voiture, on etait bien fatigué en arrivant à 3h à Besancon.

Encore un gros merci à notre pilote qui n'a pas faibli de tout le voyage, contrairement au co-pilote qui s'est ecroulé en fin de parcours...

Rendez vous dans 2 semaines pour deja l'un des matchs les plus important de la phase !

Pages