2 c'est mieux que 1

Roche 2
2
8
Creusot 3

Début de saison difficile à un niveau supérieur qui n’est, il faut l’avouer, pas le nôtre… c’est simple pour faire des points faut faire des perfs !!

Quentin et Toinou s’y sont collés, et avec brio : Quent gagne 3/0 et pour Toinou c’est du joli : 3/1 avec 300 points d’écarts ! Vu qu’il se rapprochait dangereusement du classement à 15 ça lui fait du bien.

Equipe du Creusot bien sympa, avec quatre 19, dont 2 anciens numéros. Pour nous ça ne change pas: Quent, Toinou, Sylvain et moi-même.

On a donc mené 2 à 1 pendant à peu près 10 minutes…après c’était plus dur. Bon on se console en se disant qu’on a fait mieux que la une (^_^) : nous on a gagné 9 sets !! ha ha du coup c’est nous les stars !

Pas la peine de vous mettre le détail des matchs perdus, car après nos 2 points on ne gagne que 3 sets….1 du capitaine et 2 du double Sylvain/Quentin.

Merci à Christophe et Fred pour l’arbitrage, et aux supporters qui n’ont pas vu un grand spectacle mais au moins ils étaient au chaud et au sec !

Prochaine journée loin de notre Franche-Comté, à Etrepigny (450 kms…). Ce sera quand même plus accessible, le capitaine espère même qu’on fasse 14 parties…

Commentaires

Salut Nin-nin,

Cette phase va être difficile mais pas  impossible. Vous avez montré par ces 2 perfs à 19 que vous étiez capable de monter votre niveau de jeu.

Il y aura 2 équipes plus abordables (sur le papier), il faut y croire à fond.

Tous à la salle le mardi, cela doit aider aussi je suppose !

Pages