Prem's

Roche 5
12
6
Montrond Le Chateau

Salut la foule,

Victoire de Roche 5 contre Montrond-Le-Chateau par 12 à 6.

Roche : Yannick "Faut dormir des fois" Jean (987), Dominique "picot endiablé" Bole (835), Philippe "je tope si je veux" Blardone (1215) et Raymond "épaule tergheist" Cao (744)

Montrond : Pascal Saillard (860), Lenny Ratte (812), David Pirolley (909) et Lucas Dicarlo (686)

 

Équipe inédite pour nous, Tonton Michel est quand même venu nous supporter, même si nous débutions cette rencontre sans grande pression... Sans aucune pression d'ailleurs, vu que l'on nous avait barré la route du frigo ! 

C'est donc le coeur lourd, l'âme en peine que nous débutions cette rencontre, avec la certitude de ne pouvoir arroser nos agapes post-match !

Le Dom a été très serein ce soir, imposant son picot facilement contre ses 4 adversaires. Il me semble même en avoir vu un s'éclipser avec poupée Vaudou pour jeter une malédiction sur, je cite "ces enfoirés de picots qui devraient être interdits"... Ahhh... La jeunesse ! 

Philippe, sans grosse opposition, a paisiblement maîtrisé son sujet en remportant ses 4 rencontres aussi.

Le Doc s'impose dans son premier match, mais, en butte aux récriminations de ses aversaires quant à la légalité de son service "brossé", ainsi qu'à une épaule récalcitrante, a perdu ses moyens offensifs en même temps que les trois matches suivants.

En ce qui concerne les doubles, là-aussi des paires inédites (Dom/Doc et Philippe/moi), ce fut la berezina (j'exagère un peu, nous les perdons à la belle).

Et quant à moi, je me suis lamentablement traîné toute la soirée, en essayant de trouver un peu de dynamisme... Je remporte mes trois premiers simples, sans panache, avec un jeu que n'auraient pas reniés les scénaristes de Resident Evil, et je perd le dernier comme une buse... Il est donc prouvé que 10 heures de sommeil, c'est super, mais qu'il faut les faire d'un coup, et ne pas les répartir sur toute la semaine, car ça ne permet pas d'aborder le match du vendredi soir dans de bonnes conditions !

Yannoche : 3v (perd Pirolley)

Philippe (4v)

Dominique (4v)

Raymond (1v contre Dicarlo)

 

Avec toutes ces émotions (?!?), on a quand même pu dresser la table pour recevoir les offrandes du Dieu Charcuterie. Sans boissons, c'est un peu dommage (ça se voit que j'insiste ?), mais on a pu profiter quand même... ;-)

Merci à Lorenz, Charlie et Fred qui sont venus nous encourager, ça fait super plaisir :D

 

L'essentiel est assuré pour nous dans cette phase, nous sommes assurés de la montée. La première place est acquise également, car même en cas de défaite, notre Goal average particulier avec Montferrand (actuel second à 2 points de nous) nous assure la première place. Il faudrait juste que nous marquions quelques points pour assurer le coup :-)

 

 

 

Commentaires

Bravo a toute l'equipe et Felicitations pour votre montée !Le challenge sera intéressant la saison prochaine

Félicitations à tous pour cette montée !!!

Merci à vous... On tentera d'y rester, cette fois-ci ;-)

Et merci pour le compte-rendu.PS: les clefs du bureau ont été remises en place depuis ^^'

Pages