Un pas de plus vers le maintien !

L'isle sur le Doubs 2
4
10
Roche 6

Vendredi soir, nous nous rendions à l’Isle-sur-le-Doubs avec une équipe spéciale prothèse composée de :

Jean-Christophe 1937 ; Matthieu 1051 ; Carl 976 ; Adrien 779

Face à nous, une équipe plutôt homogène composée de :

GAIFFE Louis 1002 ; NICOLE Olivier 1130 ; ROSETTO Denis : 1072 ; BOSC Christophe 1121

La rencontre débute avec un sans-faute puisque JC et Matthieu battent Louis et Olivier 3-0 sans trop de difficulté, Carl bat Denis et je gagne à la belle contre Christophe pour faire ma première perf à 11 !

La deuxième rotation fut un peu plus compliquée puisque Carl et moi perdons à la belle contre Denis et Christophe. Heureusement, Matthieu et Jean-Christophe étaient là pour équilibrer la balance et permettre à notre équipe de mener 6-2 avant les doubles.

Les deux doubles furent rapides et efficaces puisque les deux paires composées de Carl et Mathieu et des Luc père fils ont gagné 3-0. Mention spéciale à Carl qui a gagné son double en compagnie de Matthieu ce qui n’est pas chose facile !

La dernière rotation fut à l’image de la deuxième, JC bat Denis 3-0 et Carl gagne contre Louis 3-0. Mathieu et moi perdons contre Christophe et Olivier 3-1 et 3-2 ce qui fait un score final de 10-4 en notre faveur.

La rencontre se termine avec une 3ème mi-temps sympathique pendant laquelle Louis, qui, je tiens à le préciser est âgé de………. 88 ans !!!! nous a raconté quelques anecdotes savoureuses sur ses diverses expériences aux championnats du monde vétérans, j’en ai retenu deux : Premièrement, il part en juin y participer à Las Vegas !!!! Deuxièmement il est déçu de na pas pouvoir jouer en double avec son coéquipier habituel car celui-ci vient de changer de catégorie, il est passé chez les plus de 90 ans !!! Heureusement il lui a donné rendez-vous à Bordeaux en 2019 pour pouvoir reformer la paire !!☺

Les gars, je vous le dis, l’avenir est devant nous !!!!!

Adrien

Commentaires

Bravo les mecs... Attention prochain match contre Pontarlier à domicile le dimanche matin...Faudra se coucher tôt...

Portrait de Kiki

Ou pas se  coucher ... tu vas directement jouer en rentrant de boîte ... !!!

Et tu refais une pige...

Portrait de Kiki

Comment va Jtophe ... pas trop casser ? on t'as pas vu samedi, t'es resté aux massages ?

Bien Jtophe .. t'as réussi à jouer avec Adri, j'ai jamais réussi à jouer avec Kevin.

Félicitations Adri pour ta belle perf, y'en aura d'autres.

 

Portrait de jtof

Et bien kiki tout comme toi j’ai réussi à remarcher sans trop de soucis ce week end.... mais bon l’adversité était raisonnable... et puis la soirée était agréable avec des adversaires très sympas et surtout content d’avoir joué contre Louis.... la dernière fois ce devait être il y a 30 ans.... Enfin le double avec le fiston .... et bien c’était chouette !!!!!!!

.

Pages