Dur dur ...

Roche 1
4
8
Mulhouse 1

Un gros match nous attendais, il a eu lieu avec de trés belles rencontres dans une salle de Chalezeule qui est en train de devenir notre nouveau chaudron! 

Equipe type pour nous ainsi que pour mulhouse: Deux Bulgares et deux Besniers, Kralev Lyubomir numéro 598, Iliev Veselin numéro 717, Besnier Pascal 1980 et Besnier Célian 1930 à seulement 12 ans! 

Début du match, Arthur perd contre Kralev au terme d'un tres beau match ou il craque à la belle, un rythme trés dur a tenir pendant 5 sets car Kralev était trés facile, il jouait bien 300 tout de même mais un trés bon niveau affiché par le gosse! 2-0 Aprés ma défaite sur Pascal Besnier, rien a faire aprés une semaine de ski, défaite sèche 3-0.

Nous voila très mal parti, d'autant plus que Renaud ne parvient pas à inquiéter Iliev, défaite 3-0 mais heureusement le capitaine l'emporte 11-9 à la belle au terme d'un gros match des deux joueurs car contrairement à ce qu'on pourrait penser, le petit Besnier ne craquait sur aucune balle haute! A noté des difficultés pour Gab à finir le match car il à eu des balles de match dans le 3 eme et 4 eme set, mais bon il fallait bien faire le spectacle dans une belle ambiance! 

Je perd ensuite mon deuxieme match sur le 500 3-0, quelques beaux points mais rien de plus. Alors que sur la premiere table se déroulait encore le match de gabin et du petit Besnier, Arthur attaquait contre le Père Besnier qui en avait clairement pas grand chose à faire, préférant regarder le match de son fils et prenant même un temps mort trés long pour regarder la fin du match mais Arthur a sû faire l'essentiel sans se déconcentrer, victoire 3-0! 

4-2, Renaud pas loin de créer la surprise aprés un trés bon match sur le petit Besnier mais il craque à la belle tandis que Gabin l'emporte 11-8 à la belle sur le 700 avec une lecon de service à 8-8: un Ace et un service gagnant, Bravo! 

5-3, il faut créer l'exploit sur les doubles: Gabin avec Renaud et Arthur avec Moi. Gab et Renaud font un gros double et l'emporte à la belle mais Arthur et moi perdons 3-1 en jouant mal mais bon je pense que cette compo peut payer par la suite! 

Ensuite, Renaud et Arthur perdent respectivement sur le 500 et le 700, 3-0 pour les deux donc défaite 8-4! 

Je joue tout de même un dernier match contre Célian ou je m'incline 3-1. 

Défaite assez logique et le maintient s'éloigne mais bon, Mathématiquement rien n'est joué ;) 

Aprés match sympathique à la Clocherade avec l'équipe 2, Merci à tous les supporters venus hier!

 

Commentaires

Un match capital pour le maintien, mais bon, vu le niveau des adversaires, je pense qu'ils joueront plus que le maintien!! Deux gros numéros, un gosse qui monte et son papa qui tient la route!!
Beaucoup de matchs serrés, mais pas de regret, on a gagné 3 belles pour 2 perdues... et pas tellement serrées...
Gabin, 2 victoires plus le double, et rien que 15 sets... un capitaine épuisé mentalement mais des victoires qui remontent le moral !
Renaud, très proche de faire pleurer le gamin une deuxième fois mais ce dernier s'en sort! Solide !
Mat hors du coup hier mais reviendra plus fort !
Prochain match à Oulins, objectif, faire 3 matchs chacun !!

Une armada Mulhousienne s'est déplacée hier contre l'équipe de Roche, ils devaient avoir peur de nos valeureux Rochois !!

Avec 2 bulgares qui jouent à 200 places au dessus de leur classement, Célian Besnier, 12 ans, champion de France benjamin et son père Pascal, qui a brillé dans les meilleurs français il y a 20 ans, il fallait être très costaud pour contrarier cette équipe !

Arthur sur le n° 500 et Renaud sur Célian ont tutoyé la victoire mais le sport en a décidé autrement.

Gabin a bataillé rude et empoche 2 victoires, c'est du solide.

Belle prestation de l'ensemble  de l'équipe, dans une salle vraiment très sympa. Merci au club de Chalezeule de nous recevoir dans ces belles conditions.

Effectivement une belle rencontre pour les joueurs et spectateurs présents dans le POC (palais omnisport de Chalezeule !!).

Contrairement au match précédent, nous finissons la journée sans regret. Nous avons fait notre maximum avec un niveau de jeu plus solide que contre centre isère. Cependant, nous sommes tombés contre meilleurs, c'est le sport.

On avait à coeur de montrer un autre visage car la frustration de la fois dernière étant encore dans nos tetes!

A noter donc une nouvelle compo quant aux doubles mais nous ne ramenons toujours pas les 2 points. Renaud et moi plutôt solides hier et les 2 gosses doivent encore bosser sur l'affinité !

Sinon un Tutur solide en ce moment mais ca ne paye pas (forcément il a tout usé en 1ere phase !) mais t'inquiète ca va revenir (regarde Roger et Martin!!). Renaud aussi en mieux même s'il a joué les 3 plus forts, il a réussi à inquiéter le jeune donc c'est pas rien. Mathéo, bon ben... un jour moyen mais il a voulu laisser ses chaussures de ski aux pieds, on l'avait prévenu...!! Et moi une belle journée coté réussite ca fait plaisir, avec un an de plus, l'expérience fait la différence !!

Merci au public qui nous a boosté et à toutes les personnes qui s'investissent dans l'organisation.

Bonnes vacances à toutes et tous.

Je suis d'accord avec le capitaine (oui je veux garder ma place...^^), on ressort de cette rencontre beaucoup moins frustré que contre Centre Isère. Même si cette équipe de Mulhouse était plus que solide, on a montré de belles choses et c'est bon pour la suite malgré les matchs compliqués qu'il nous reste à jouer.

Pour les doubles c'est simple, il faut jouer avec le capitaine pour gagner (oui je veux vraiment garder ma place...^^), malheureusement il ne peut pas etre partout.

En tout cas superbe ambiance, les supporters ont fait du bruit ça fait plaisir !

 

Portrait de Kiki

Il manquait juste la p'tite boisson d'avant match ... on s'habitue aux bonnes choses ...!!!

ça va le faire contre Oullins ... 

Pages