Indivs départementale ..

Oullins 1
8
1
Roche 1

Hier un match compliqué à Oullins (Lyon) nous attendais, en effet dés nos premiers pas dans la salle on a su que la journée n'allait pas être bonne et pour cause une salle bizarre, les pires balles trois étoiles qu'on pouvait avoir et des crabes qui ont choisis ces balles car ce sont les meilleurs pour leurs picots.. Et pour couronner le tout un échauffement à 4 sur une table. 

Bref, le match commence avec une défaite 3-0 pour moi contre le 20 et une défaite à la belle (05) pour Gabin sur le 800. Renaud et Arthur enchaînent par deux nouvelles défaites 3-1 sur respectivement 18 et 500 avec pour Renaud des difficultés contre le picot adverse et pour Arthur un bon match ou il aurait pu espérer mieux mais les points importants ont été du côté adverse. 

4-0, l'espoir de décrocher un résultat est plus que compromis surtout que je perds le 800 3-0 pendant que gabin perd sur le 20 encore une fois à la belle (06). Ensuite Renaud perd 3-0 sur le 500 et Arthur sauve l'honneur en l'emportant 3-0 sur le 18 malgré quelques tentatives d'intox de ce dernier qui n'ont pas déstabilisé le gosse.

Ensuite, place aux doubles, Gabin et Renaud prennent 3-0 sur 800 et 500 et Arthur et moi perdont à la belle (06). 

Une défaite 8-1, les journées se suivent et se ressembles et la confiance est dur à retrouver dans ces cas là. Un bon petit restaurant dans lyon pour s'en remettre et nous vous donnons rendez-vous a Chalezeule dans 2 semaines pour affronter La Tronche. 

Commentaires

Effectivement ca sentait mauvais à l'arrivée... Bon nous aurions pris surement la même à domicile mais au moins on aurait pris du plaisir ! Quoique pas facile avec ces jeux de crabsy (dixit un adversaire de l'équipe 2!!). Une équipe solide tout de même, surtout chez eux avec leurs balles à 2 balles et une intensité lumineuse dépassant péniblement les 10 Lux!!

Le 400 joue fort en ce moment, le 700 ancien 300 touche bien la balle, le 20 envoie du lourd en CD et le 18 très déstabilisant avec son picot à la table. Bref, plus forts que nous. Je regrette personnellement mes 2 belles perdues mais c'est le ping.

Nous serons bien meilleurs dans le POC dans 15 jours !!

 

 

 

 

Pas grand chose à dire, on en a pris une belle ! Une sale atypique mais qui n'est pas non plus injouable, on est juste tomber sur plus fort ! C'est la simple et dure loi du sport !
Prochain match à Chalezeule, un match à notre portée si cette dernière se présente avec la même équipe qu'ils ont aligné hier!!

Arthur

Mais quel match pourri...vraiment pas facil de se mettre dedans !

Quand je vois le mal qu'on se donne pour acceuillir nos adversaires dans d'excellentes conditions, ça fait bizar de jouer dans une salle comme ça.

Mais bon ça n'explique pas notre defaite, ils etaient clairement au dessus de nous et on n'a pas su les embeter un peu.

Merci à Tutur de nous avoir évité de repartir avec un zéro pointé.

Hate de retrouver le POC !!!

 

Portrait de Kiki

J'ai l'impression que vous êtes un peu dépité ... Allez, on se remotive ... je crois que si il y a victoire dans 15 jours ...nin-nin a des touches pour un concert de Rihana en fin de match ... ça peut motiver le POC. 

Pages