Une défaite qui fait mal

Roche 3
6
8
Jussey 1

Résumé fait par charlie :

Deux équipes homogènes avec un petit avantage pour Jussey.
Je n'étais vraiment pas au rendez vous aujourd'hui et je suis le principal artisan de cette défaite. En revanche un super Mimile nous assure 3 points contre Buatois (15) Lemercier (15) Poiron (16). Lucas a tout donné et ramène un beau point sur Buatois et perd de peu sur Lemercier. Un Gilles un peu crevé fait 1. Je fais 1 point sur Poiron et prends deux toises sur Lemercier et Peney (18) . Pour couronner le tout on perd les deux doubles. Bref un match difficile malgré un Émile énorme .

Commentaires

Alors là Emile s'est assuré un joli petit pactole de points !! Costaud ! Bravo !

De beaux resultats pour les deux nains! Felicitations, et je veux le meme niveau samedi au Creusot... à la table... pas au chinois !!

Portrait de Kiki

Emile, avec des résultats comme ceux-là ... Sylvain se dit qu'il va bientôt préparer les repas de 3ème mi-temps pour l'équipe 3 ...

Bien joué ...

J'suis pas d'accord avec toi Charlie. À part Emile qui marchait sur l'eau, j'ai bien l'impression que la défaite est collective et que tu n'es pas plus responsable que les autres de cette défaite.

Et puis c'était ton premier match après ton entorse, il y a toujours une petite appréhension dans ces cas là et ça peut vachement jouer.

Pages