TOUR 4 N2 au Creusot

Image: 

Le bilan du week-end pour la délégation rochoise .

Notre Léo fini 9ème avec deux belles victoires pour ses derniers matchs. Elle dervrait redescendre en R1 car elle change de catégorie. Ell a su rester concentrée, et a bien essayé de suivre les conseils.

Emile gagne ses deux premiers matchs avec un bon niveau dont le deuxième sur  bao 3/0, il perd ensuite le fil et s'incline 3/0 pour la première place.  Il perd son barrage sur le jeune suisse Poudens tres accroché . Il gagne son 1/4 KO pour le maintien ce dimanche et perd ensuite ses deux derniers matchs  11/9 au cinquième set. Aujourd'hui cela n'a pas tourné de son coté, mais il n'a rien laché, il y a des jours avec et des jours sans. Il assure sa place en N2 vu qu'il a encore une année en cadet.

Noah termine logiquement premier de poule, perd en 1/4 11/9 a la belle, et gagne facilement ses deux derniers matchs il termine 5ème.  Cela devrait le faire pour la N2 , mais  comme il change de catégorie....pas sur .

Matéo après un départ catastrophique  (l'inverse d'émile), et surtout une fois débarrassé de son papa, nous fait des miracles. Il perd 3/0 le premier match est mené 0/2 le deuxième et la cela tourne ! Il fini par gagner 3/2, et surtout bat PETITFRERE le futur vainqueur (N 823) !

Ensuite il ne perd plus qu'un seul match sur Grandmougin en cinq sets, et refait une belle perf sur HUBER N 856.

Il termine 5ème ! Il devrait donc commencer en R1 vu qu'il monte en +18.

Tutur , apres un petit exo de math ( merci ces c...de profs) termine premier de poule. Et perd en 1/4 sur Tahar Kellaf.  Ensuite avec un bon niveau de jeu termine 6 ème.

Je termine par le meilleur , Gabin ...royal, énorme,...ne perd aucun match , et fini donc premier, il pourra donc acceder à la N1 si il le desire. Vraiment de beaux matchs il a su se "bouger" pour prendre l'initiative au bon moment .

Un bilan top....avec en plus la victoire de Mathieu en R1 cadet ....nous aurons donc 2 voir 3 cadet en N2 au premier tour si Noah passe.

A noter une ambiance detendue comme d'habitude, pas d'échauffourée avec nos amis de Chalon en champagne , et un Chinois toujours aussi parfait avec toute la bande.

Un week end un peu crevant quand même ...(j'ai compté presque  20 matchs coachés sur le week-end !)

Nico

Commentaires

Merci Nico pour ce beau résumé.

Le roi du week-end a été Gab' qui a su finir le point quand il le fallait et ça a fait la différence.

Comme d'hab, les rochois se sont singularisés par leur état d'esprit devant toutes les formes de tables (lol). Le club a tellement une bonne réputation que des parents de joueurs nous font des propositions pour la prochaine saison.

Aussi de grandes félicitations à Mat' pour sa perf, il rejoint la fraterie de la N2. Que Gérard le VTC du Creusot ne se réjouisse pas trop vite de cette nouvelle, il n'y aura pas de tour de N2 dans sa ville l'année prochaine.

Au fait, vous ne le voyez peut-être pas très bien sur la photo mais c'est une bière sans alcool que j'ai dans la main.

Gabin, félicitation pour cette belle performance !!! N1, c'est la classe !!

 

Comme vous pouvez le constater sur la photo, j'avais annoncé dès le samedi soir au chinois la place à laquelle je terminerais !!

Sinon encore un super week end avec toute la troupe..; des résultats plutôt très encourageants. Et je crois que nous allons devoir engager notre nouveau coach alias Nico pour les rencontres par équipes car ca nous réussit plutôt bien aux indivs !!

 

Pages