on devait en prendre "une"

roche 6
7
7
frasne 1

A croire que la defaite de la J4 a porté ses fruits, c'est dans un tout autre état d'esprit que nous avons abordé notre match contre une solide équipe de frasne.

en face les freres JOUFFROY frederic 981 et Romain 909 CORIGLIANO Thomas 1316 et VANWALLEGHEM Cedric 1330

Chez nous l'equipe type, Carl 976 Adrien 799, Cyril 829 et Jerome(moi) 647.

On partait monté legerement fin...

Belle surprise sur la premiere rotation, carl bat Cedric, adri perd Thomas, Cyril bat Romain et je bats Fredreic.  3-1.J'aurais signer pour une défaite 3-11 en début de match.

Sur la suivante adri et carl perdent tous les 2 à la belle sur les13 ..dommage et Cyril et moi perdont tous les 2 sur les frangins . 3-5

On fait un super double avec adri gagné en 4 sets , carl et cyril perdent en 4 sets egalement 4-6.

2 victoires de Carl sur frederic et de moi sur Cerdric(sur un malentendu...hein m'sieur DUCE) nous ramenent à 6-6 avant les 2 derniers matchs.

Cyril se bat comme un beau diable malgré un probleme visuel passager mais Thomas est encore un peu fort pour lui et adri nous apporte le point du match nul.

L'envie n'y était pas il y a 15 jours mais aujourd,hui les garcons ont remis les choses à l'endroit et avec le bon état d'esprit... des warriors comme disait jtof.

Je voulais aussi feliciter les joueurs de Frasne qui ont un vrai fair play et une gentillesse à la table comme en dehors.

3eme mi-temps fort agréable avec nos compères de l'equipe 5 et certains joueurs qui ont retrouvé le sourire à ce moment-là.

Prochain match au psb dans 15 jours... on espere retrouver la même ambiance pendant la rencontre... il parait que ce n'est pas sur...

Jerome capitaine fier de ses joueurs.

 

Commentaires

Joli les gars!

Vu les forces en présence, je dois bien avouer que je n'aurai pas misé un caramel sur vous.

Je pense que Carl va pouvoir continuer sur sa lancée : il aura d'autres perfs à faire en journée 6.

 

Bravo à tous pour cette jolie perfomance collective, tout le monde ayant apporté sa pierre à l'édifice c'est encore plus chouette.

Noah est rassuré. Depuis 3 mois qu'il perd Jéjé à l'entrainement, il était le seul à savoir qu'il jouait 13. L'info est maintenant passée.

Pages