match presque nul

CHARLEVILLE
8
0
ROCHE 2

Long déplacement a Charleville samedi, ou nous n’espérions pas grand chose....a part ne pas arriver trop tard au resto!! Voeux exaucés: fin 18h25, excusez du peu^^ . Après un encas d’après match sans encas, mais 2 bibines quand même, la rencontre a réellement commencé a 20h00.

On avait fait un bon entrainement vendredi dernier au VnB mais avec seulement les quatre cinquièmes de l’équipe: Juju, qui remplace notre Péruvien n’a pas daigné s’entrainer préférant « jouer au ping pong » qui nous a dit! Pfffff!!! Y joue au ping pong le mec^^^^^
Donc le match commence dans un pub tout près de la salle (du resto), et là on a envoyé l’pâté! Aucun temps mort, des prises de risque énormes! Ça sentait bien parti..
20h45 on décide de changer de stratégie et on court se rassasier. On joue mieux le ventre plein.
Notre JJJ (JuJuJoke) commença par une terrine de cerf tandis que sur le banc nous le regardions manger! Le traditionnel Burger de Toinou fit son effet. Les 3 viandards restant prirent le gigantissime jarret, ce qui nous a bouffé tous les temps morts^^ heureusement qu’on avait plein de bouteilles d’eau, et pas de la cristalline hein, mais de l’evian et de la badoit. Putain c’est cher l’eau là-bas!
On décide de finir le match comme on l’avait commencé, au pub. Que des matchs en 5 sets!! Sacré rencontre! Mais j’crois qu’on a éviter le pire, on a failli faire la connaissance de taxi Rabi...mais y’a pas eu de prolongations finalement, on avait assez joué!
Match équilibré, avec son lot de rebondissements. Techniquement on peut faire mieux. Bilan positif: On a quand même tous pris un classement.

Commentaires

Hey!

Tu dis même pas que j'ai pris le premier set à un 19.

Bon ok, je frime alors que je me suis fais exploser après mais de voir mon adversaire s'énerver à 3/3 dans la deuxième manche me met encore en joie aujourd'hui...Ok, j'ai fais ramasseur de balle après mais c'était attendu.

Toinou et Sylvain ont, plus que moi, mis un de leur adversaire en sérieuse difficulté...Ils n'étaient pas si loin.

Seul notre capitaine a été un peu plus loin du compte mais il était sérieusement diminué et avec une main et une cheville en vrac, il ne pouvait espérer mieux.

En tous cas, j'ai fais une pige sympa dans la 2...Je joue la prochaine journée en R2, j'avais joué les précédentes en D1,R4 et R3 : d'ici la fin de la phase, j'édite un guide comparatif des différentes équipes, leur ambiance, leur cri de guerre,etc...

;)

Portrait de Nin-nin

Ouai dans mon élan j’ai zappé (un peu volontairement qd meme vu la branlée..) de parler de la préparation physique d’avant match....je parle bien sûr de la partie de ping-pong-camping, contre une equipe prétendante a la montée, qu’on s’est octroyée pour faire passer le temps en attendant les choses sérieuses.. a noter la partie de vrai Tennis de table juste a cote de nous, en Nationale 1, ou on a vu des choses qui ne se font pas sur une table....c’est carrément indécent de jouer si bien quand y’a une equipe de poly-handicapés a proximité^^ Lebreton ça envoie quand même....et le gamin de 14 ans qui est nº190 avec 2500points ca pique!!!! Moi j’croyais que Gabou était bon putain!!! 

Portrait de Kiki

Géniallissime ce résumé ... pas pongistiquement bien sur mais bouffistiquement. La prochaine saison se fera à la table ... mais quelle table ???

Pages