Sur le fil !!!

ROCHE 4
8
6
PONTUS 3

Sur le papier, c'était du 11-03.....à la table on gagne 08-06 !!!

il faut dire que c'était un peu le match piège avec cette équipe de pontarlier qui avait dans ses rangs 2 joueurs expérimentés classé 9 mais qui accusaient 300 points de plus les saisons passées et 2 p'tits jeunes qui mangent du ping et ont une progression de +142 et +147 points cette saison !!!

Début de match difficile pour Calou et Lorenz, on arrive on 5-5 à l'issue des doubles, il fallait réagir !!!

Lorenz (807) envoie la première banderille sur son jeune homologue Florian (898). après avoir perdu bêtement le 1er set, Lorenz se ressaisi et gagne les 3 autres sets (06/06/09).

Bill, impérial ce dimanche (pas un set de perdu) donne le nul à Roche.

C'est au tour de notre cheminot national, le moral dans les chaussettes après ses 2 contres à 9 et à 8.......fallait trouver une solution...... .

Bill et votre rédacteur vont donc rappeler la célèbre devise de notre équipe à Calou (mémo: si tu recules, on t'en...........) en lui promettant de s'y mettre à deux !!!

L'être humain à des ressources insoupçonnées......Victoire de Calou 3-1 !!!

Je termine la partie par ma p'tite contre annuelle à 9. Bon, j'étais pas dans un grand jour, victime d'une intoxication alimentaire. Faut se méfier des restos asiatiques !!!

 

After sympa préparée par notre top-chef Fred.

Dernier match contre Mouchard, histoire de soigner ses contres !!!

Les résultats:

Bill: 3 victoires (898/937/987)

Calou: 1 victoire (928)

Lorenz: 1 victoire (898)

Thiéthié: 2 victoires (898/937)

Bill et Calou gagne un double

Commentaires

Portrait de jtof

Ah les ressources insoupçonnées....on va ptetre lancer la devise sur l'équipe1 !!!!Heureusement que j'ai pas eu cette idée lors du match à Forbach.....

Encore une victoire "haut la main" pour l'équipe 4 qui maitrise son sujet (mais tout juste hein ^^ ).

Portrait de Kiki

En effet mon petit Jtophe ... !!! Parce que là, ce n'était pas toutes les 20 minutes qu'il aurait fallu s'arrêter mais toutes les 5 minutes ... !!!!

Pages