Vite fait, bien fait!

Roche 1
8
0
Illzach 1

Pour le retour de l'équipe 1 dans la salle de Roche, les supporteurs ont répondu présent mais pourtant le spectacle, lui, n'était pas au rendez-vous!

8 petits matchs et les tables étaient pliées et les bières de sortie !! Ça fait du bien, puisqu'on n'avait plus fêtés une victoire depuis 7 ou 8 mois, ni même dépassés les 4 ou 5 matchs gagnés!! 

Du coté des résultats personnels: 

Pour Roche, compo habituelle et du coté alsacien, deux 18 et deux 17

Un gabin toujours aussi serein, qui n'a laissé que des miettes à ses adversaires! Deux fois 3-0, allez hop, on range la raquette au chaud. Il continue sur sa belle lancée de Torpes. 

Mat, sans flamber, s'impose deux fois sur le même score, 3-1! Rien de spécial à dire, une bonne petite rentrée pour ses deux premiers matchs de l'année. 

Renaud, deux victoires, une victoire facile sur le défenseur et un match plus serré mais il n'a pas lâché plus d'un set au total! 

Votre serviteur, lui, nous a fait une KIKIRED! Un match plus ou moins serré sur le défenseur, victoire 3-1, assez logique! Et un deuxième match où je suis passé par tous les états, j'étais mené 2-0 --> 10-6, ensuite 2-1 --> 7-4 et 2-2 --> 5-1 et 10-8 mais le mental en a décidé autrement...

Pour les supporteurs inquiets, pas de soucis, ne vous inquiétez pas, " gloooosse laaaquette " va tout casser !!

Bref, un petit 8-0, pas besoin de jouer les doubles, un match qui a duré un peu moins de deux heures!

Prochain match à Etrepigny dans une semaine! Déplacement en minibus, pour ceux qui veulent se joindre à nous, pas de soucis, envoyez un petit texto! 

Arthur 

Commentaires

Effectivement un match de rentré comme celui là fait toujours plaisir, on a montré qu’on était prêt pour notre objectif qu’est la montée même si la route est encore très longue ! Pas grand chose à dire sur le match, nous avons été plutôt solide pour notre premier match même si Arthur s’est fait peur mais le principal est la.. Prochain match à Etrepigny, les supporters sont les bienvenus. 

Mat

Portrait de Kiki

Arthur s'est fait peur ... c'est le moins qu'on puisse dire . S'il nous dit qu'il a tout maitrisé, je ne suis pas certain qu'on soit beaucoup à le croire. Sinon trés bonne rentrée dans notre salle.

Notre dernière rencontre en mai s'était soldée sur un douloureux 8-0 contre une solide équipe du Creusot. Cette fois, nous sommes sortis du match dans la peau du vainqueur et disons que c'est plus agréable comme ca!

Le niveau de jeu a été plutôt convainquant hier de notre part et même si sur le papier nous devions l'emporter facilement, nous savons très bien qu'à la table c'est toujours une autre histoire.

Bref, vite fait bien fait ! Il faudra cependant faire très attention à Etrepigny le week end prochain qui aligne une équipe capable de jouer les premiers roles dans la poule (700-20-17-17).

Sinon RDV dans notre salle dans un mois contre Nevers.

 

Même si j'aime beaucoup la salle la salle de nos amis de Chalezeule, on a qd même un avantage non négligeable dans notre salle de roche...

C'etait un réel plaisir de revoir un match de notre équipe 1 a roche.

Mention particuliere a renaud qui m'a semblé tres en forme.. C'est vraiment sympa de le voir jouer a ce niveau... Comme vous tous d'ailleurs...enfin presque...

 

 

 

Merci Jérome, j'ai quand même eu du mal lors de mon premier match et j'ai eu 100% de réussite sur mon deuxième mais bon, ça met bien en confiance pour la suite c'est cool !

Mais il est vrai que le fait le plus marquant de cette rencontre, c'est cette "presque defaite" d'Arthur...

Et je ne veux pas cafter, mais à 6-10 dans le 3ième, même son propre père n'y croyait plus, je cite :

Bon...bin il y aura les doubles...

En tout cas ça fait du bien de commencer comme ça, mais tous les matchs ne seront pas aussi simple, il va falloir etre costaud toute la phase.

Merci aux supporters, la salle etait bien garnie ça fait plaisir !

 

 

Portrait de jtof

Y a quand même une différence.... y en a un qui gagne quand même malgré la flaque !!!

Sinon c’est un bon début et tout le monde semble affuté ! Bon petit test la semaine prochaine, on verra un peu plus ce que vous avez dans le ventre !!!!!!

Pages