La D3 double la mise

Lantenne Vertiere
6
12
Roche 8
Image: 

Après la surprise de la victoire lors de la première journée, la D3 était bien décidée à aller chercher une deuxième victoire chez les joueurs expérimentés de Lantenne Vertiere.
L'équipe adverse alignait 860-620-590 et 500. Bien aidée par les sans-fautes des "tauliers" Kiki et Tiétié et des 3 points de Mael qui confirme ses nets progrès, l'équipe a remporté la rencontre sans trop se faire peur.
Pour son premier match en adulte, Léonie a fini la rencontre littéralement rincée par 4 heures de compet en fin de semaine mais ses progrès étaient visibles.
Voilà l'équipe maintenant dans les premiers rangs de sa poule. Ce n'était pas vraiment l'objectif mais ça fait plaisir quand même.

Commentaires

Portrait de Kiki

Je voulais m'attaquer au résumé mais il est déjà fait ... c'est merveilleux.

La conclusion est :

Lèonie qui pour un premier match en adulte fait plus que résister en empochant 3 sets et bien fatigué à la fin.

Mael fait 3 en s'inclinant à la belle sur le 860 ... encore un peu de fébrilité ou trop gentil le gamin.

Thiéthié ne perd qu'un set et reste d'une sérénité à toute épreuve.

Et Kiki B pour qui s'était son 1er match avec de la fébrilité et de la gentillesse et pas du tout serein mais qui s'en sort.

Arnaud a presque tout fait vendredi: Chauffeur, coach, parent, arbitre, le résumé, il aurait presque joué !!! Merci Arnaud pour ton investissement ! 

Match sympa vendredi, les d'jeuns se sont bien battus, le 860 a eu très chaud face à Mael et je pense sincèrement qu'il était à la portée de Léonie. Faut juste que les petits se détendent un peu. Mais bon, on va pas faire revenir Piguet quand même !!

Portrait de jtof

T’en as d’autres des propositions comme ça?????bravo les gosses!!!  quant aux vieux , ils ont de la marge ......

Pages