D3 - 4ème journée

TT ROCHE 8
8
10
LES AUXONS 6

4ème journée de championnat pour une équipe encore plus rajeunie composée de  Kiki B, Mael, Leonie et Jehanne pour qui c'était une première.

L'équipe adverse des Auxons est composée de 4 petits jeunes Michel (873) Patrick (859) André (635) et Philippe (610) et qui nous semblait avoir été un peu renforcé pour ce soir.

Cette rencontre à l'inverse de la celle contre Marchaux nous réserve 3 surprises. La 1ère quand dans la 2ème rotation Mael bat Patrick, une bonne perf qui rebooste tout le monde puisqu'on est mené 4 - 2 à ce moment là puis 5 - 3 avant les doubles.

Puis associé à Mael nous remportons un beau double enfin plutôt Mael remporte un beau double en ma présence. Alors que les filles ont beaucoup de mal sur les benjamins d'auxons.

Ensuite la 2ème et 3ème surprise se jouent en même temps ... la 2ème  - Léonie remporte son match à la belle sur Philippe ... je ne répéterai pas ce que nous a dit son père (la descence me l'interdit) ... cette victoire nous permet d'envisager le match nul mais quelques minutes plus tard douche froide et 3ème surprise Mael perd André assez séchement (Pas remis de sa perf Mael)

Pour le bilan : Jehanne n'a pas gagne de match et un peu fatigué sur le 4ème match mais a fait de trés bons points pendant toute la soiré, Léonie pour un second match en championnat a pris la mesure de la difficulté en réalisant 1 match, Mael alterne encore le trés bon et le moyen (un peu par relachement) fait 2 et moi je pense avoir été un peu plus à l'aise qu'à Lantenne et fait 4.

Et surtout un super bon comportement de tous, encore une fois souligné par nos adversaires du jour.

Cap'taine KIKI.