Un grand pas vers la montée

Roche
8
6
Vittel 1

Hier un match compliqué était attendu, les supporters et les sponsors étaient au rendez-vous pour nous soutenir merci à eux ! Vittel arrive avec un 20, un 17, un 20 et un 18. 

Debut de la rencontre avec Arthur sur le défenseur 20 et moi même sur le 17, pas vraiment de suspense pour ces deux matchs là avec deux victoires 3-0 acquises assez facilement. nous voilà idéalement lancé, 2-0. À NOTÉ UN ÉNORME ACE ENCAISSÉ PAR ATHUR, Arthur et les spectateurs présents me confirmeront ça mais il me semble qu’elle touche ? ;)

Gabin continue de creuser l’ecart Avec une victoire 3-1 contre le 20, un capitaine pas au meilleur de sa forme qui s’endort presque face au jeu de son adversaire. Renaud pendant ce temps éprouve quelques difficulté contre le 18 qui est un gaucher au gros service et gros pivot, défaite 3-0, les sets sont accrochés mais ça n’a pas suffit, on en est à 3-1 ! 

À mon tour d’enchainer Sur le défenseur, je mène 1-0 puis 10-8 mais concède le second set avant de m’incliner 3-1 accroché mais pas suffisant dommage. Arthur l’emporte 3-0 sur le 17 et « brise » la malédiction du début d’annee contre les 17, toujours 2 points d’avance: 4-2. 

Ensuite, Gabin l’emporte sur le 18 avec un bon match à mi distance à son habitude, victoire 3-0. Renaud a plus de mal contre le 20 et perd 3-1, on mène 5-3 avant les doubles. 

En double gab et Arthur tombent conte la  paire la plus simple, la on peut le dire ! Victoire 3-0 contre 20 et 17, un double de niveau R4-R3 nous disais Gabin après le match avec une réaction bizarre de Tutur, explique nous ??? De notre côté on réalise un beau double contre le défenseur et le 18 mais cela ne suffit pas, défaite 3-0 on a eu du mal sur les fins de set mais c’est de bonne augure pour la suite car le niveau de jeu était présent ! 

6-4, on pense que le match va être plié après les deux prochains simple malheureusement Arthur perds 3-0 sur le 20 avec un niveau moyen de sa part même si le 20 a beaucoup mieux joué que lors de ses matchs précédents, Heureusement Gab l’emporte 3-1 sur le défenseur après un bon match des deux joueurs ! 7-5 c’est le moment de finir ! 

Malheureusement mon problème sur les gauchers revient et je n’ai aucune solution, je perd 3-2 mais ne méritait pas mieux au vu de mon match. Renaud nous donne le 8 eme point synonyme de victoire contre le 17, un match compliqué gagné 3-1 mais le principal est la !! 

Vivtoire 8-6 qui nous offre le droit à un faux pas. Match capital dans une semaine contre les 2 eme, une victoire pour valider une montée en N3 ! 

Merci encore aux supporters et à coatch Jtoph ! 

Mat 

Commentaires

Au vu du score, on pourrait se dire que le match était plein de suspens et de beaux matchs, eh non!! C'est seulement à 7-5 que l'on a eu droit à un peu de suspens, un Mat assez frustré qui perd à la belle! Renaud devait alors gagner mais ce dernier s'est littéralement chié dessus... mais s'en sort quand même ! Ouf...
D'après cap'tain mumu, il faudrait faire une petite cure d'abseinte!!! A essayer..
Pour finir, un très bon resto avec l'équipe 2 !
Merci à tous et prochain match à Troyes!

Arthur

Absinthe gosse !!

Allez si tu fais 3 à Troyes, on t'en paye une!

On préfère une victoire sans supense ( voire moche) à une défaite avec panache. Bravo les gars!

Arrête Tutur !!! Je n'ai jamais été aussi serien que sur ce dernier match ^^

On a toujours un peu de mal contre Vittel, comme la saison dernière la rencontre s'est jouée sur le dernier match. Mais c'etait un peu bizar, on a été devant toute la rencontre, on ne s'inquietait pas vraiment jusqu'à ces deux derniers matchs, un match nul n'aurait pas été dramatique mais c'est bien de maintenir une bonne dynamique.

En tout cas Ninin j'ai bien entendu ta proposition de cure, mais hier contre Vittel je pense que toi et tes collegues n'auraient rien pu faire pour m'aider, parcequ'on l'a bien vu au resto, l'eau c'est pas trop votre truc...^^

Bien les gars, l'objectif est rempli, on a les 3 pts!! 

C'est vrai que comme dit Juju, mieux vaut une moche victoire qu'une belle défaite!

Cependant, on aime bien aussi faire le spectacle (surtout quand il y a un peu de monde!) mais c'était pas le bon jour.

C'est notre rencontre la plus serrée de la phase mais bizarrement il ne pouvait presque pas y avoir d'autre issue que le 8-6! Juste une 5e manche jouée aujourd'hui perdue 11-3 donc il n'y avait pas trop de suspense dans les matches. C'est comme ca, nous gardons la manière pour la 2e phase (je l'espère en N3!).

Gros match samedi prochain à Troyes (qui ont mis 8-1 à Vittel !!).

 

 

Pendant notre debriefing à la clocherade samedi Sly a donné la solution. Tu pourras lui demander confirmation, tu étais un peu loin donc tu n'as pas pu en profiter !

La solution c'est une table anti-gaucher !

Il suffit de prendre une table à roulette et de se debrouiller pour que les plateaux plongent un peu ! Et la miracle impossible pour un gaucher de jouer...les poussettes deviennent liftées, les top coupés....enfin j'ai pas trop compris pourquoi !

Surement le fait de ne pas avoir assez bu de côte rotie ....

Mdr Nico t'as tout bien compris! Je t'envoie un schéma explicatif sur what's app j'arrive pas à le mettre la:)

Pages