poutrer le C....acte II

Roche 6
5
9
Arbouans 2
Image: 

Ca commence bien en ce dimanche 25 , Mireille nous annonce que c'est la St Catherine et que l'on a de la chance qu'elle ne soit pas entrain de cuver dans je ne sais quelle contrée haute saonoise !

14h00 appelle a Christophe pour savoir si par chance on peut annoncer la victoire par forfait comme aucun adversaire n'est present
14h01....merde ils sont la mais en retard a cause des Gillet Jaunes  au péages
14h05 ahahahahha avec leur compo c'est bon pr le maintien

17h50...on est pas maintenu !!!

Entre deux il s'est passé ça

Jérôme dans sa forme actuelle enchaine victoire sur victoire donc 2 facilement et mettre la voie le rester de l'équipe

Le reste de l'equipe NE suit pas le captain (rebellion gillet jaune peut etre) du coup 0+0+0 avant les doubles 2-6

Réflexion faite si on fait jouer 2 quiches ensembles ca peut faire 1 belle quiche !!! Et oui on a en entendu des blagouses avant notre match , je cite "vu le binome Pauline-Flo ca va être bâclé en 10min vite fait bien fait (ein juju!!!)
3 sets a 1 plus tard pendant que Jerome et Eliot se faisait poutrer , on sortait vainqueur et le score 7-3 on y croiiiittt

Ah ouiiii avant y'a eu un truc de dingue , une Mireille dingue la table qui enquille les beaux points ,serre le jeu et mène 2 set a 1, ca se peut de se faire remonter a  2-2, ca se peut on mene 10-4 à la belle, la suite on la connait
Y'a.les tuches a la Tv, on peut avoir 6 balles de match mais en perdre une, on peut en avoir 6 et en perdre 2 mais on peut en avoir 6 et en perdre 8 !!!!!

Eliott on a trouvé qqch il va jouer que après les doubles , avant il est pas chaud !!! Ah si en 3em MT on l'entend le gars,!!!
Jerome on l'a senti stressé sur son 3em match pr nous envoyé chercher le nul du coup Mireille à gérer (defaite , d'ailleurs pkoi je fais le resume??) et moi j' ai gagner et oui un 6, depuis le 6 octobre !!

Score final 5-9
Mention spéciale a la 3em MT avec nos agréable adversaire , penser a Francois qui a manqué ce beau repas !!! Merci aux plombiers pour la chaude douche, a l'equipe 1 et 2 pour les reste du FÛT de biere, a Mme Vuillemin pour le repas, a Mireille pour le gateau, a Jerome et flo pour le vin et a ALEXISSSSSSS pour avoir supportet la team toute l'aprem MERCI
merci également toinou et thomas pour le soutien moral !!! A fred pour l'arbitrage,  Et a tous et a toutes qui sont passé cet aprem.

flo

Commentaires

Un bon dimanche de M.... ! 

 

 Bon allez voilà mon petit résumé vu que normalement c’était à moi de le faire .. 

 Pendant un moment c’est à se demander s’il y avait pas que Jérôme dans l’esuipe, Jérôme VS le reste du monde .. 6-2 quel beau score  avant les doubles !

 Le choix de la composition étais la bonne, sur le papier...  on aurait pu annoncer Eliot et Jérôme gagnant, mais la roue a tourné  et on me dit dans l’oreillette que Flo et Mireille (après Tata Popo voici mon nouveau surnom...) on enfin gagné un match ! 

Du coup Flo et Éliot se réveille après les doubles et gagnent leur dernier match. 

Le titre en dit long sur la la journée d’hier.. Pas de « oh la p... » mais des « oh putain », mener 10-4 à la belle et perdre.. ne rien casser,  ni imiter le cri de l’ours a été extrement difficile... Pour bien finir vous pouvez retrouver sur TTRB TV un set de mon dernier match qui a été degueulasse lui aussi ...! 

Mais bon il faut retenir une grosse troisième mi temps ! Bon avant Nico et Flo on essayé de se transformer en plombier mais bon pas d’eau, pas de douche ! Ca va que l’equipe 1 avais laissé de la bière, la prochaine fois on organisera un tournoi de beerpong avec les supporters et les pièces rapportées des autres équipes on sera peut être meilleur... 

Merci à toutes les personnes qui sont venus, à défaut d’avoir gagné on aura au moins bien rigolé ! 

ah peut etre Monstre ? Movember ? ou alors vraiment de Merde ???

j'ai pensé que du biathpong ca pouvait nous réconcilier du ping pong !!!

la semaine prochaine c'est toi qui tiendra l'équipe debout au PSB !!!!

 

Concernant le double, au vu de prestations de Flo et Mireille avant les doubles, j'ai surtout dis qu'à eux deux, ça ferait p'tet un cerveau entier.
Et il semblerait que ça fonctionne mieux comme ça effectivement ;)

comme conclu aprés ce match : hémisphére Gauche ( Mireille la Gauchére) + hémisphère Droit ( Flo ) = un cerveau complet pour gagner 1 match, mais chacun de leur coté y'a du taf !!!

Désolé Popo, je ne t'avais réglé mardi que jusqu'à 10 points.

Je n’aime pas le nombre 11... T’inquiète pas Nico a fait une liste de tout ce qu’il faut corriger... et la liste est lognue!

y'a plus une feuille de papier sur TERRE !!!!

Le plus de supporters, le plus de commentaires on va finir par croire que l'equipe 6 est l'equipe phare du club... allez savoir pourquoi.

C'est aussi l'equipe qui a le ratio le plus faible de belles jouées/gagnées depuis le début de la phase. Encore 0 sur 3 sur ce match.On doit etre à monins de 20% de reussite dans l'execice.

On a eu quelques propositions de substances pour detendre les joueurs, certaines utilisées par nos compères de l'equipe reserve , d'autres largement illicites, ou la possibilté de faire appel à des hommes de sciences bresiiens (ou ennes)...affaire à suivre.

De quoi nourrir quelques regrets si l'on ne doit pas se maintenir en regional.

On a quand meme passé un bel après-midi contre une équipe qui aurait sans nul doute prolongé la troisième mi-temps sans la peur des gilets jaunes.

Remobilisation général pour la J6, il parait que le prochain match n'est pas injouable, d'après nos adversaires du jour.

Si l'on peut ramener quelque chose du PSB, il ne faut pas se gener.

Histoire d'eviter l'acte 3 de notre epopée "Poutrer le C...."

Jef

On va tout donner !!!!!!

par pitiè pas l'acte III j'ai déjà mal là ou ca fait mal  !!!!

combien de cars de supporters ? banderoles et fumigénes autorisés, simplement si vous croisez des gillets jaunes caché tout ca sinon les CRS vont débarqué au PSB !

Au plaisir de ramener les 3 points peu importe la manière !!

 

 

Pages