Seuls en tête! Titre bâtard:)

Roche 2
13
1
Valdahon 1

    Seuls avec un "s"? wtf...comment peut on être seul à plusieurs sa mère?! Penchons nous un instant sur cette sympathique masturbation mentale: on valide le "s" car c'est un adjectif qui s'accorde donc avec le nom auquel il se rapporte, à savoir les gais lurons de l'équipe 2 (pas gays hein...je commence à ramer!) ou pour les puristes: l'adjectif à valeur adverbiale seul (e), antéposé au sujet comme marqueur argumentatif d'exclusivité constitue une exception de l'invariabilité adverbiale...bref passons! Et... seuls en tête...bah on peut pas être plusieurs devant sinon on est pas en tête...ou pas seul?!... titre bâtard donc:)

    J'aurais pu changer et le remplacer par "Président, tête de veau" ou "Pauline, on cherche un chauffeur pour Vesoul samedi prochain wesh?" mais nan, y avait pas grand chose à raconter sur le match donc autant faire une petite mise au point sur notre belle langue... massacrée si souvent par notre Hugh's, absent ce rendez-vous victime du "oui vous êtes tous là à tous les matchs mais vous restez à 5 dans l'équipe 2" signé jtophe:)

Bon...niveau ping, on a soigné le goal average en se déplaçant chez un futur relégable: score sévère mais logique! J'ai pas regardé la feuille donc je connais pas les classements oops! On retiendra:

    -la bonne perf de la mèche (mimile) sur Thor (ancien 17!) avec un bon niveau de jeu du gosse qui continue à être impressionnant de maturité et à battre à la loyale les valeurs sûres de ce championnat de R1, bravo!

    -un Toinou "on fire", qui lâche des revers à mi-distance, qui sert bien et qui performe en top coup droit, le tout avec une bonne attitude... de bonne augure avant le match de la montée samedi face à Vesoul! Les entraînements commencent à payer...merci Pauline:)

    -un ninin fragile avec une cheville en carton mais qui a assuré le service minimum: il a de la marge le captn, bien gèré! 

    -un Dr Sly (suis docteur en sexto pour les ptits curieux^^) des petits jours! Des services qui camoufflent  un fond de jeu catastrophique mais ca passe...ou pas! Je confirme mon passage dans les classements 1500 en perdant le seul match de la rencontre...pas grave, on fera passer ça sur le compte de la politesse ou de l'éthique sportive: on met pas de 14-0 à Roche!

Excellente ambiance à la Clochérade après le match avec les gars de la 1, les huiles du club lol et certains parents (ainsi qu'une "Valoche" toute en beauté venue surveiller son bébé Toinou mdrr!!) où bizarrement on a plus parlé de Pauline que de ping!!! Va comprendre Charles! Me tarde de la rencontrer cette petite:)

Seloncourt 3 a perdu (contre Vesou)l, Morez aussi: nous voilà bien malgré nous premier du classement (seuls en tête?!) avec 1 petit point d'avance sur Vesoul, prochain adversaire de la journée 6! 7 points suffiront pour les maintenir à distance et espèrer la PNZ: se prendre trois 8-0 de rang en 1h25 à 400 bornes de Roche c'était sympa l'année dernière, on en redemande!

Quelle compo pour la J6 alors??? La logique sportive voudrait que je laisse ma place samedi mais on va la jouer autrement^^ bye bye l'éthique, welcome le méritocraping! Va falloir poser ses balls sur la table jeudi qui vient 20h tapante: les 5 de la 2 vont se jouer en 2 sets gagnants: le moins bon du jour fera le voyage en Haute-Saône pour encourager ses petits camarades! Fondue provençale chez moi derrière donc un bon moment en perspective quoiqu'il arrive:) Suis déjà en train de m'entraîner à gueuler des "pice" et autres "tchollez" dans mon fauteuil ce matin...ca va saigner les gars, ou pas:) J'amène une bouteille d'absinthe à la salle jeudi, si y en a qui veulent venir se deshydrater un coup, y en aura pour tout le monde:))

See you^^

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Portrait de Thomas

Les gars je crois en vous et je suis prêt à rejouer Sam en deuxième phase si il le faut !!!

(En même temps vu la durée des matchs l'an passé j'avais même pas le temps de boire une bière qu'il fallait déjà repartir dans l'autre sens !! =p)

Portrait de Nin-nin

Dr Sly a la salle en plein milieu de la semaine!!!  Si c’est pas fait montez vos pneus neige ca va tomber fort!!

 

Déconne pas Sylvain. Tu dois pas être au courant vu que tu comptes te pointer jeudi mais il y a entraînement ce jour là.

Pages