Une leçon de tennis de table !

Vesoul 2
10
4
Roche 2

C’etait le match de tout Les espoirs ! nous avions besoin d’une  match nul pour la monter ! 

Nous arrivons à vesoul un peut en avance car nos amis les gilets jaunes était présents ! 

L’equipe de vesoul était supérieur sur le papier , avec rolan (20) , SIBILLE (17 mais qui jouait 19 minimum ) , bruchon (17) et Thiebaut(16). 

Pour commencer je joue SIBILLE qui m’a réappris le tennis le table en me mettant 11-1 au dernier set en me donnant un point ! Toinou joue contre bruchon il perd à la belle , dommage il y avait vraiment la place. 

Puis non nin et mimile rentre en scène. nin nin joue thiebaut et gagne 3-0 tranquille capitaine ! emile joue rolan, après avoir été mener 2-0 il a su élever son niveau pour recoller  a 2-2 . Il toune a 5-4 à la  belle mais malheureusement il perd avec les honneurs , super match ! 

Donc nous somme mener 3-1 en perdant 2 match à la  belle ! 

Je joue ensuite contre bruchon j’aime bien son joue gaucher sur gaucher , j’ai gagner 3-1 ! Puis Toinou jou contre messieur SIBILLE ! Encore fois Toinou a réussi à l’inquiéter en fessant jeux égale pendant 3 set ! Il y avait encore la place dommage ! 

Donc nous somme mener 4-2 ! 

Emile joue contre Thibaut ! avec les 6 premiers point en comprenant qu’il n’y avait pas la place il laisse le match à emile , 3-0 ! nin nin joue contre rolan , il perd 3-1 et la cheville a commencer à tirer .... 

donc avant les doubles nous sommes mener 5-3 .... 

avec emile nous somme aligner pour la premier fois ! Nous jouons Thibaut et rolan. on perd 3-1 avec beaucoup de regret car nous aurions pu mener 2-0 . Nin nin et Toinou jouent donc contre SIBILLE et bruchon , ils perdent à la belle très serrée dommage .... 

donc nous somme mener 7-3 après les doubles nous somme au pied du mur . 

Emile jou contre SIBILLE qui lui fait une leçon de tennis de table , ça l’a dresser ! je joue contre louis , j’ai sans doute fais mon meilleur match de la saison en perdant 3-1 j’aurais même pu mener 2-0 , donc encore une fois beaucoup de regret. 

Pour finir nin nin joue contre bruchon et à la fin du deuxième set c’était le coup de trop , la cheville à lacher... repos forcer pour le capitaine , il reviendra plus fort ! pour finir Toinou joue contre  thiebaut , ils ont fait le show et antoine remporte se match de gala et faisant pas mal de piiiice ! 

Donc defaite 10-4 qui semble logique mais le match nul n’etait Pas inaxecible ! 

 

Hugo alias l’ours enragé ! 

Commentaires

jolie phase tout de même...il ne manque pas grand chose sur ce match ...

on se retrouve en j7 pour la présentation officielle de mon équipe à ceux de la votre qui ne la connaisse pas...je crois que vous jouez en levée de rideau

petite pensée pour Laurent qui m'a parlé du niveau de son fils en Anglais...

C'est vrai que dans un cri d'ours...l'orthographe est plus aléatoire.

 

Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que Toinou à fait avec Sibille : j'ai cru lire Toinou "fessant"...On parle du match ou de la douche collective qui a suivi?

Portrait de Nin-nin

On est tombé sur plus fort, mais on s’en doutait un peu...On perd 3 belles sur les 4 jouees, et les 2 doubles...ca ne pardonne pas, difficile dans ce cas d’aller chercher 7 points... nos 2 jeunes ont montré un beau ping contre Louis Roland, et ont appris l’humilité sur Jean Francois Sibille ^^ Toinou nous sort une belle remontada en lâchant ses coups ! Ahhh quand y’a plus de pression il sait être énorme le Toinou!!

Une journee riche en émotions! Ca commence avec la peur d’etre bloqué par les gilets jaunes, suivi par la surprise du niveau de jeu d’un V3 ( n’est ce pas les gosses?), puis la rage et l’amertume d’Hugo quand il prend son carton ^^ , pour finir avec la douleur dans le pied du capitaine! Et aussi une légère frustration générale de n’avoir pas su mieux faire...

Mais le bilan general reste bon, et est plutot prometteur. Il reste un match mais on peut deja dire que la phase a été reussie. Une phase qui se terminera sans le capitaine dans l’aire de jeu: la petite entorse est devenue grande....dechirement d’un ligament.....au moins 4 semaines sans sports...Heureusement qu’on est 5 !!!!!!!!!!!^^^

Pages