Un gros jour sans

Pontarlier 2
8
6
Roche 5

Nous étions attendus ce dimanche à la salle de Pontarlier. Déplacement avec un changement de dernière minute avec le remplacement de Boris blessé au genou par Cyril ! L’équipe adverse était composée de ANDRE Victor (905) ; MESSIKA Anthony (973) ; DEBORDEAUX Romain (1030) et GODARD Etienne (996), sur le papier plutôt abordable sachant que la nôtre se composait de Cyril (942) JC (1919) Carl (1003) et moi (903). La suite prouvera que ce n’était pas si facile …

La rencontre débute équitablement puisque Carl bat ANDRE et que je perds 3-0 sur MESSIKA (et ce n’est que le début !). Mon père bat Romain 3-0 alors que Cyril s’incline sur Etienne 3-1. Ensuite, je perds 3-1 sur Victor Carl perd à la belle sur Anthony ! Heureusement Cyril et JC marquent un point chacun en battant respectivement Romain et Etienne, Cyril gagne d’ailleurs à la belle avec un set gagné 20-18 !!!

Nous sommes donc à 4-4 aux doubles, nous gagnons un double chacun cela fait donc 5-5 !

La deuxième rotation n’a pas été meilleure que la première puisque seul mon père gagne un match ! Cyril lui, perd un match à la belle contre Anthony tandis que Carl et moi perdons chacun 3-0 (et ouais, c’était pas mon jour !!!).  Nous nous inclinons donc logiquement 8-6. C’est donc un score peu encourageant en vue d’une probable montée en R3 … Mais bon, c’était un jour sans ! En tout cas, merci aux adversaires pour la troisième mi-temps  et merci à Jacky pour l’arbitrage !

Adrien