Nationale 2 à Belfort

Le club ne comptait que 2 représentants à Belfort avec Léonie en minimes et Noah en cadets, Jéhanne ayant dû déclaré forfait la pauvre à cause d'une entorse de la main.

Pour Léonie, le niveau était trop élevé avec 7 filles sur 16 qui jouaient en N1 la saison dernière (il n'y a plus de N1 en benjamines et minimes). Elle a tout tenté pour élever son niveau de jeu mais la marche était trop haute. Elle finit 15ème sur 16 inscrites.

Noah n'avait pas beaucoup d'espoir de maintien mais ses 2 premiers matchs contre les futurs finalistes lui ont fait un bien fou. Contre le lauréat de ce tour (classé 17), il mène 10-7 au deuxième set et 10-6 au troisième pour s'incliner 3 à 0 au final. Contre le n°1 de l'épreuve, il mène 8-4 au cinquième mais la peur de gagner lui fait perdre 7 points de rang. Vraiment dommage. Mais finalement, il se resaissit sur le match à ne pas perdre et s'impose très difficilement 3-1 contre le 12 qui jouait beaucoup plus fort. Cette victoire lui offre un barrage pour le maintien contre le fameux Kamercziack.

Là, il tente tout ce qu'il peut et la chance lui sourit avec 2 filets et une carotte sur les 3 derniers points.

Le dimanche, Noah fait un bon quart contre M. LIBOR mais il ne vainc pas le signe indien et s'incline avec les honneurs à la belle. Après, comme d'habitude, Noah ne parvient à aller chercher un classement et il termine la compétition à la 8ème place. Il est vrai qu'il avait atteint son objectif à savoir le maintien et emm... son père avec un déplacement dans les Ardennes. Merci petit c...