D3 - 1ère journée Phase 2

ST FERJEUX 4
11
7
TT ROCHE 8

Pour la 1ère journée de la seconde phase, l'équipe de ST FERJEUX nous attendait avec une équipe plutôt costaud ... composée du 1er supporter de notre équipe 1 le dénommé François (932), Florian (750), Yves(705) et Clément(780).

Et chez nous, les 3p’tits jeunes Léonie, Maël et Loïc ou plutôt pour Loïc le p’tit nouveau et moi-même Kiki B.

Loïc fait 0 pour un dur apprentissage à ce niveau mais pas très loin en fin de set … travail de la régularité mercredi prochain.

Maël fait  2 … Florian et Clément  assez facilement 12-10 au cinquième set puis après une certaine heure, il s’éteint progressivement … dommage, il avait dans la raquette ce 3ème match.

Léonie perd à la belle sur Yves et François, perd 3 0 sur clément et gagne Florian en 5 set … Avec de très beaux matchs, Léonie va bientôt pouvoir amener plus de points à l’équipe.

Et moi, je fais 4 mais pas toujours facilement. J’ai donc eu droit à un petit câlin de la part de François pour notre super match que je gagne 15-13 à la belle.

Et pour finir la 3ème mi-temps, qui ne s’est pas finit à la table comme on peut le penser (j’avais prévenu nos adversaires que vu la jeunesse de l’équipe, nous ne resterions pas) mais devant un constat d’assurance. Ma voiture avait un peu voyagé seule pendant la rencontre. Conseil pratique : serrez très fort le frein à main de votre voiture et enclenchez une vitesse quand la rue est en pente. Mais comme pourra vous le confirmer Loïc, cela permet de faire des rencontres saisissantes.

Kiki B