On commence bien !

Roche 2
11
3
Mouchard 1

Le score ne reflète pas le match..

La 2 était composée de Hug’s, n1n1, Toinou et La mèche (encore de corvée pour ce résumé), avec en face Jean-Cyril Pasteur 1535, Nicolas Faivre Picon 1565, Sylvain Caudmont 1726 et Quentin Faivre Picon 1818.

Hugo et moi commençons bien en battant respectivement Quentin 3-0 et Jean Cyril  3-0. Alain perd ensuite Nicolas 3-2 et Toinou perd Sylvain en menant 10-6 à la belle... on oubliera.

2-2 

Hugo continue sur sa lancée en battant Jean-Cyril 3-0 tandis que je perds 3-2 sur Quentin en menant 2-1 6-3... on oubliera aussi. Toinou nous fait une toinou et gagne à l´arrache 11-9 à la belle contre Nicolas en ayant mené 2-0 10-6.. serein ! Alain gagne sylvain 3-1 si je ne me trompe pas. 

5-3 avant les doubles 

Antoine et n1n1 gagnent 3-1 contre Nicolas et Sylvain pendant qu’Hugo et moi gagnont 3-2 contre Quentin et Jean-Cyril   perdant 2-0 et en sauvant une balle de match. 

7-3 , ça sentait bon.

Alain finit contre Jean Cyril et le bat 3-1 tandis que je gagne 3-1 contre Nicolas.

Hugo gagne 3-1 contre Sylvain et Antoine fini en beauté pour son anniversaire en gagnant contre Quentin 11-7 à la belle, en menant encore une fois 10-7 sur un des sets perdu, 

Victoire 11-3 !

Morale : On peut mener une fois 10-7 et perdre le set, mais pas 5. On peut mener deux fois 10-7 et perdre le set, mais pas 5. Si vraiment on est pas chaud on peut mener trois fois 10-7 et perdre le set, mais pas 5. Ah ben si enfaite, merci toinou !

                                           La Mèche 

Commentaires

Portrait de Nin-nin

Un seul set de perdu pour Hugo, avec d’entrée un cinglant 3-0 sur Quentin l’ex-Rochois!! Mimile ne passe pas loin du carton plein et de la grosse perf. Toinou, en forme et bien entouré de ses proches pour le jour de son anniv, a envoyé du bois! Une seule defaite sur Caudmont, 12 à la belle....et belle perf sur Quentin! le tripplé était a portee de raquette samedi. Merci a la famille Gros pour le Royal apres-match: Quentin n’en aura pas profité puisque parti faché de ses défaites sans meme dire au-revoir.....no comment...

Nous connaissions les objectifs fixés par le président lors de ce samedi.

Journée à enjeux, on peut dire que le président n'était pas au top niveau sérénité avant 17h. Je sais bien qu'il était confiant mais... tant que ce n'est pas joué!

Quelques heures plus tard, il a pu enfin décompresser et apprécier cette belle journée. Il était à 2 doigts de prendre le volant au retour et de couper à travers champs, sans manger et sans s'arrêter direction la Clocherade pour fêter les victoires et l'anniv de Toinou !!! L'équipe 1 a répondu, nous ne feterons rien tant que l'on est pas maintenu !! 

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Plus sérieusement, bravo la 2, solide jusqu'au bout !

Pages