Un faux pas...

Roche 3
6
8
Vauvillers/Port-Vaivre

Un résumé fait par le capitaine qui a lachement abandonné son équipe sur cette journée.

La R2 recevait des montants et devait gagner dans l'optique d'un maintien serein...Mais visiblement, mes coéquipiers aiment le défi.

Pour nous : Gilles (15), Sylvain (15), Noah (PETIT 14) et Mat (12)

En face : Colombin (1689), Blanchard (1469), Briot (1386) et Pommier (1262)

 

Sur les 2 premiers matchs, Gillou qui s'était reveillé grippé a pu chauffer la machine contre un Colombin serein qui enchainait sans douter .

Sur Blanchard, Noah n'a pas été capable d'envoyer des prises d'initiative avec de la vitesse : c'est bien simple, on aurait dit son père!!!  Ça bascule du mauvais coté à la belle, un joker de grillé.

0-2

Math joue Louison Briot qui envoie du lourd...L'entrée en matière en R2 est douloureuse.

Pendant ce temps, Sylvain enfume tranquilement le plus faible ouvrant ainsi le compteur...Enfin

1-3

Gilles joue Blanchard et le doliprane 1000 devait faire effet car au terme d'un match de crabe, Gillou sort brillament vainqueur : la patience à payé!

Dans le même temps, Noah se présente à la table contre Colombin avec la "Jean-Claude Duss attitude"...Et au bout de 2 manches à mettre des blocs énormes, il fait douter son adversaire...Au point de gagner aux forceps mais avec Brio (j'ai dis brio, pas Briot...faut suivre!).

3-3

L'espoir revient et Sylvain jouant le 13 et Mathieu le 12, on se dit que ça pourrait sourire...

Sylvain enfume proprement son adversaire. Et cela aurait été parfait si les rencontres avaient été en 2 sets gagnants mais malheuresement , Louison Briot a commencé a remettre quelques services et à passer des gros, très gros coup droits...Défaite à la belle pour le capitaine du jour.

Math loupe encore le coche mais d'un cheveu...C'est la douche froide, d'autant que les doubles qui vont avoir lieu sont inédits.

3-5

Un double de crabes (Math et Gilles) qui tombe contre les petits jeunes et Noah/Sylvain qui jouent Colombin/Blanchard.

Et là, tout le monde s'est mis au diapason : les 2 doubles basculent pour nous!!

À signaler que Math et Gilles ont complètement mystifiés leurs adversaires...Je crois qu'il n'ont toujours pas compris ce qui c'était passé.

5-5

Noah joue Louison Briot et Math joue Blanchard.

Noah rentre dans le défi vitesse de Louison et oublie de l'enfermer en revers : de très beaux points mais Louison a été énorme du coup droit et a distribué les pains sans compter...Ça bascule du mauvais coté.

Math emmène Blanchard à la belle (en ayant perdu les 2 premiers sets 12-10) puis s'écroule à la belle...Pas loin, mais pas du bon coté.

5-7

Gilles gagne Pommier (le 12) : pas mal pour un grippé!

Sylvain sait que le match nul se joue sur lui...Mais Colombin est trop fort. C'est terminé.

6-8

 

Une défaite cruelle au final.

 

Prochain match contre Torpes 2 avec victoire impérative...Hâte d'y être pour remettre les pendules à l'heure.

 

++

Commentaires

Dommage pour l'équipe, ca passe à rien.Mais pour jouer parfois avec ces 4 joueurs de Vaivre/Vauvillers, je peux dire qu'ils jouent tous mieux que leur classement. Donc pas d'inquiétude les gars, vous saurez vous maintenir, j'ai confiance !! Et en plus, le capitaine à l'air remonté à bloc !!

J'ai failli oublier de dire un gros gros merci à Fred qui est venu donner la main et nous a évité une crise de panique et à notre président de nous avoir remis GIRPE en route.

 

Portrait de jtof

Le niveau de jeu des gamins a été irrégulier, mais avec un peu de confiance et d’expérience en plus ça va le faire, faut surtout pas se décourager, surtout not Mamath...les 2 belles auraient pu tourner et toute l’équipe a confiance pour que ça passe du bon coté la prochaine fois !!!!

Portrait de jtof

Le niveau de jeu des gamins a été irrégulier, mais avec un peu de confiance et d’expérience en plus ça va le faire, faut surtout pas se décourager, surtout not Mamath...les 2 belles auraient pu tourner et toute l’équipe a confiance pour que ça passe du bon coté la prochaine fois !!!!

Pages