Laide victoire, mais VICTOIRE !

Villers les Nancy
3
8
Roche 1
Image: 

 

C’est donc dans la salle de Villers les Nancy que l’équipe 1 lançait l’opération «MAINTIEN ». L’opération « maintien » est une opération très délicate pour l’équipe 1 de Roche depuis quelques années qui leur fait défaut, dont j’en avais presque oublié la définition…

Bref pour faire simple, il va falloir minimum 2 victoires pour espérer décrocher le graal tant attendu qui joue avec notre petit cœur si fragile !! Petit motif d’espoir, d’après le Captain, « la poule n’a jamais été aussi faible pour se maintenir, va falloir porter ses couilles et aller au charbon ».

Bref pas question de réfléchir 30 ans, le capitaine donne pour premier objectif d’aller chercher un petit nul à Villers pour commencer sur de bonnes bases.

Aussi dit, aussi fait, voilà comme cela fonctionne en équipe 1 :

Un Gabin toujours aussi facile, qui ramène deux victoires et qui se paye le luxe de blesser l’adversaire… c’est pas très très gentil tout ça. C’est donc le numéro 950 et numéro 2 de l’équipe adverse qui se luxa l’épaule en tombant par terre lors de son premier match, ce qui engendrera un forfait pour le reste de ses matchs et d’un des deux doubles. PETIT COUP DE POUCE DU DESTIN.

Renaud, de son coté, n’a rien pu faire lors de son premier match sur le 19 et s’inclina 3-0 et ne rejouera pas d’autre simple car il devait le numéro 2 lors de la deuxième rotation.

Mat, héroïque avec un gros niveau de jeu signe deux petites perfs dont une sur le 900 et ancien 500. Un très bon match, comme on les aime qui se termine par un petit 16-14 à la belle, une formalité !! Bien joué tête de cul !

Votre serviteur, quant à lui, s’est chié dessus et faisait littéralement pitié ! Il arrosait le fond de la salle. Il s’en sort péniblement sur le 19 à la belle et prend une petit rouste sur le 900. C’est bien, ça remettra les choses en place !!

Place au double, changement tactique et les deux vieux qui après avoir pris 3 et 4 dans les deux premiers sets ont élevé leur niveau de jeu pour revenir à égalité avant de se faire coiffer au poteau, un véritable manque d’expérience…

Bref victoire 8-3 avec ma dernière victoire sur le blessé !

Dommage que ce fait de jeu ait changé le cours du jeu pour ne plus laisser trop de suspens car c’est bien un véritable combat qui s’annonçait. Mais on ne crache pas quand même sur notre première victoire qui nous lance de la plus belle des manières vers le rêve tant attendu.

Venez nombreux dans deux semaines dans le chaudron Rochois pour un match capital où une victoire sur l’équipe parisienne serait la bienvenue.

P.S : De plus, Mat nous réserve une petite surprise !!

 

Arthur la fiotte

 

 

Commentaires

Portrait de Nin-nin

Quand on va a la guère, seul le resultat compte. Comment tu gagnes n’est pas important...bien joué les gars!

Nin-Nin il ne rigole pas quand il poste des messages !!Ah oui et sinon Turfiotte, les photos c'est bien aussi quand c'est à l'endroit !!

Laide...laide, t'es un peu dur !

C'est sur qu'il est difficile d'apprécier une victoire à sa juste valeur quand elle est entachée par la blessure d'un joueur. Mais les points marqués à la table ont confirmé quand même la bonne dynamique de la 1ere phase tant sur la confiance que le niveau de jeu.

Bon il faudra que tu règles la mire Turfiotte mais je sais que tu sauras retrouver ton niveau quand nous en aurons besoin !

C'est quand même un grand soulagement depuis qu'on attend une victoire en N3, mais attention ce n'est que le début, il faudra donc redoubler d'efforts pour aller en chercher d'autres.

Sinon je ne crois pas avoir dit tout à fait ca gosse quand tu me cites !!! C'est peut être ce que tu pensais de toi après tes matches du week end ?!

Mention spéciale à Mathéo qui a tout tenté au 5e set contre le 900 et qui a presque tout rentré !! j'espère que ca continuera encore longtemps cette réussite !!

Gros RDV ds 15 jours contre une équipe abordable mais attention aux Parisiens jamais évident à manoeuvrer. Nous aurons toutefois l'avantage de la salle et des supporters !!

Come on !

 

 

Turfiotte sort le grand que quand l’équipe en a besoin, tu as tout compris capitaine!!  

Portrait de jtof

Tout à fait d’accord avec n1n1.... y’a que le résultat qui compte, le reste c’est de la littérature !!! Maintenant faudra jouer relâché... et gagner quelques doubles :):):)

Assez d’accord avec le capitaine, la victoire n’est pas laide, ce n’est pas la plus belle mais c’est une victoire, la blessure fait partie du jeu et nous sommes aller les chercher ses points!  L’operation Maintient commence donc idéalement, on y croit plus que jamais ! A domicile dans 15 jours la défaite nous est interdite contre Malakoff, nous controns  sur tous les supporters pour mettre une grosse ambiance dans le chaudron et sur notre gosse tutur qui devra proposer un tout autre niveau de jeu mais je ne me fais pas de soucis pour cela, tous le monde sera au top ! 

Portrait de Kiki

C'est sûr que si tu perds sur moi ce sera une contre ... !!!

Mais tu peux compter sur moi ... je serai là.

Pages