Equipe 8 : D3 - 2ème jounée Phase 2

TT ROCHE 8
12
8
AEP ETOILE 2

Pour la 2ème journée de la seconde phase, l'équipe de AEP Etoile 2 (Pouilley les Vignes) est venue bien armé avec Emmanuel (988), Nicolas (742), Christophe (827) et Maud (617).

Et chez nous pour une fois une équipe sans fille. Thiethie, Mael, Loïc et moi-même Kiki B.

Loïc continue son apprentissage à ce niveau - Il fait généralement flipper son adversaire en début de match mais manque un peu de lucidité quand le point se durcit.

Thiéthié fait  3 … Aprés un superbe 1er match gagné à la belle contre Emmanuel, il est serein sur Nicolas et Maud puis éteint les feux de brouillard pour son 4ème match.

Moi je fais 4, pas tous tranquille, mais exceptionnellement en ne faisant aucune belle. Assez rare pour être noté.

Et je vais finir par The big men du jour, Mael. Il fait 4 et le double avec Thiethie ... je ne crois pas que cela lui était déjà arrivé. Un Mael, un peu moins sur la réserve et qui a réussi à s'encourager un peu sur ses points gagnants.

Et pour finir la 3ème mi-temps, qui ne s’est cette fois finit à la table comme prévu avec nos adversaires du jour aussi compétitifs au ping qu'à la ripaille d'après match.

Kiki B

Commentaires

Bon match hier soir contre une solide équipe de Pouilley. Très heureux de voir que petit à petit, la jeunesse prend le pas sur les vieux briscards et hier, l' homme fort de l'équipe, et bin, c'était le frêle Mael !!

Son papa a fait avec ses armes, il était un peu handicapé par un morceau de bois mal placé qui l'a empêché de se libérer !! On notera une progression, Loic prend des sets (sur le 9 et sur la 6).

Kiki impérial, a tenu la baraque, et moi, j'ai fait au mieux avec petite forme.

Pages