EQUIPE 8 - D3 - 3

LAVERNAY 3
5
13
ROCHE 8

Pour la 3ème journée de la seconde phase, nous nous sommes déplacés à Lantenne Vertiere pour y rencontrer l'équipe 3 de Lavernay composée de Emmanuel (772), Bruno (848), Albert (636) et Norbert (701).

Et chez nous, Leonie,Thiethie, Mael, et moi-même Kiki B...

Thiéthié fait  4 … pas trop de soucis pour lui ce soir, il finit même en feu son dernier match contre Bruno.

Maël, le big man du mois dernier, a failli refaire le coup du chapeau mais un petit moment de déconcentration lui fait perdre Norbert à la belle 11-9.

Léonie doit attendre le 4ème match et les 1ères heures du jours pour enfin se mettre au diapason de l'équipe et s'offrir une belle perf sur Emmanuel. La prochaine fois, elle commencera par le 4ème match. Si on jouait en 14 points, elle gagnerait jamais.

Moi je fais 4, en faisant quand même une  belle sur mon 1er match contre Bruno.

Loïc, au repos ce WE, était présent comme supporter N°1.

Une équipe de Lavernay bien sympa avec laquelle nous ne sommes pas restés faire ripaille vu l'heure tardive.

Kiki B

 

Commentaires

Bon niveau de jeu des jeunes ce vendredi soir, chacun à mis sa pierre à la victoire, c'était le principal.

Léonie a montré de réels progrès dans son jeu malgré un salle difficile pour son style et contre 4 jeux de crabes en face !! Une victoire à la clé (belle perf à 772 !!), faut pas jouer Léonie après minuit !!!

Maël nous a fait du Maël: prise de risque importante (trop ??) à la table et consignes du coach oubliées au vestiaire... . Il s'en sort toutefois très bien car il a de réelles facilités techniques, il aurait pû (dû) battre le dernier avec un peu plus de métier sur la fin de match. Cela va venir, nous n'avons pas de doute.

Les vieux ont fait le boulot même si, encore une fois, jouer après 23h30 n'est plus chose facile !!

Pages