4eme tour N2 au Creusot

Image: 

Ce week-end la délégation rochoise était composée de jehanne en moins de 13, Emile en moins de 15 et Hugo en moins de 18.
Pour Jehanne la découverte de la N2 a été difficile. 3 defaites en poule le samedi, defaite le dimanche matin....mais une attitude super positive, et du mieux sur chaque matchs. Elle fini par gagner son dernier match 3 2 en remontant sur le dernier set. Elle termine 15eme, mais a je pense emmagasiné pour l année prochaine.
Emile demarre en trombe bat crenn 3 0 qu il n avait jamais battu, puis bat le 4 de poule 3 1. Et s incline sur un 18, 3 0 en se battant bien trois fois a 8. Donc fini 2 de poule et retrouve alexis poudens en barrage. Ils font un matchs tres serré jusqu'au 4 eme set ou emile commet trop de faute....défaite 3 a 1.
Le lendemain il joue durget 16, ils font 7n tres beau match...pas de réussite il perd a la belle 11 a 8.
Emile remporte ses deux matchs de classement facilement et termine 13 eme.
Vraiment dommage d etre passé a côté en barrage! De tte facons changement de catégorie..dc retour en régionale.
Hugo fait un super debut de week-end comme emile et gagne ses deux premiers matchs, il joue un 20 pour la première place, se bat bien et arrive a prendre un set.
En barrage il gagne 3 1 en faisant encore un bon match. Le dimanche a ete plus compliqué....Hugo etait moins en jambes...et ne gagne pas un match. Il passe tout pres sur Lilian Przyluski.
Un week-end tres sympa entre papas...Laurent et Yann.
On a même tout fait pour recruter des chinois le samedi soir !