C'est le tarif du jour...

Belfort 3
9
5
Roche 4

La rencontre s'annonçait compliquée avec des adversaires largement supérieurs à nous sur le papier...L'équivalent de 8 classements de différences entre les 2 équipes!

 

Chez nous : Tof (19)-Cyril(9)-Luc(9)-Moi(14)

Belfort : Cametti (16)-Seiler(15)-Rodeschini(14)-Prax(14)

 

Ça laisse peu de marge de manoeuvre...Et je grille déjà une chance en perdant Seiler au premier match. Pas réussi à envoyer sur un jeu un peu crabeux...On aurait un peu dit Nico Cano :/

Pendant ce temps là J-tof gagne 3/0 sur Prax tranquillou.

Les gamins rentrent en piste, Cyril respectivement contre Cametti et Adrien contre Rodeschini. Cyril gagne le premier set puis perd les 2 suivants à 9 pour craquer sur le dernier. Pendant ce temps, Adri, amène Rodeschini à la belle et perd à rien.

On est menés 3/1. Rodeschini et Cametti remette un peu de 10W40 dans le moteur : on voit encore les flaques dans l'aire de jeu ;)

 

Sur la seconde rotation Tof bat Seiler et moi Prax puis les gosses perdent, cette fois, sans gagner une manche.

On est menés 5/3

 

On perd les 2 doubles (Tof avec Adri et Cyril avec moi), en faisant de jolies choses...On aurait mérité mieux.

Prax ramène le point de la victoire sur Cyril en envoyant des gros, gros coups pendant que J-Tof se concentre un peu et gagne Cametti.

Je gagne Rodeschini et Adri perd 3/1 sur Seiller

 

Défaite (prévisible) 9/5 mais une jolie satisfaction de voir les 2 gosses exister face à des adversaires ayant 5,6 ou 7 classements de plus qu'eux!!!

Il y a 6 mois, Adri et Cyril auraient été des ramasseurs de balles, j'espère qu'ils sauront retirer des choses positives de cette journée.

 

On est à la limite de l'oxymore, mais c'est bel est bien une défaite encourageante!

 

PS : Pour alimenter le futur guide sur "les casses-croutes au ping en Franche Comté", on a passé un chouette petit moment en troisième mi-temps avec moultes victuailles et des gars vraiment sympas.