Mi figue mi raisin

Haguenau
7
7
Roche 1
Image: 

Deux mini-bus pour le déplacement capital à Haguenau, les grands moyens étaient de sortie !! Effectivement on s’est cru à domicile avec une grosse ambiance mise par les supporters du TTRB dès les premières rencontres ! 

La compo de haguenau était quelque peu remanié mais ça ne changeait rien car ils ont mis un 16 ( cadet 1 ) à la place d’un 17, on avait donc 900,20,18,16.

Debut de match parfait avec Gabin qui dispose tranquillement du 20 3-1 et Renaud qui s’offre sa première victoire assez tranquillement aussi 3-1 sur le 16 ! 

Ensuite c’est l’entré en piste « des » artistes avec Arthur qui fait un très bon match sur le 900 et l’emporte 3-1 il confirme sa grosse perf du dernier match !! 3-0 et la c’est le début de mon grand moment de solitude, je perds 3-1 sur le 18 mais bon il était tout de même en feu ! 

Gabin et Renaud font ensuite deux matchs express, 3-0 pour Gab face au 16 et Renaud ne peut rien faire contre le 20 ! La logique est respecté on garde notre break d’avance 4-2 ! 

Malheureusement la suite de la rencontre devient nettement plus compliquée, je me noie pendant 2 sets contre le 900, pas de sensation, je reviens dans le match mais m’incline 3-1 avec des gros trous d’airs.. Arthur de son côté s’incline également 3-1, le gosse a bien joué mais le 18 produit son meilleur tennis De table pas de chance .. 

4-4 au tour des doubles et comme dab Renaud et moi prenons le tarif sur 16 et 18 tandis que gab et tutur l’emportent 11-9 à la belle, OUFFFF !! 

Arthur continue sur sa forme du jour et inflige 3-0 au 20, avec un tutur à cette forme on ne peut que s’imposer .. Gabin de son côté joue contre son miroir (le 900) et au terme d’un match et d’une Ambiance incroyable le captain l’emporte 12-10 à la belle, quel matchhhhh chapeau !!! 7-5 pour nous la victoire nous tend les bras ! 

Renaud ne parvient pas à inquiéter le 18 toujours très fort mais je me dois d’apporter le dernier point contre le 16 qui n’a jusque ici pas montré grand chose et la c’est la catastrophe, l’incomprehension Totale, des trous d’airs énorme à tous les sets ou je ne mets plus une balle sur la table pendant 6-7 points, des services loupés ..Résultat je m’incline 3-1 et on fait 7-7. 

Un match nul qui mathématiquement ne nous maintient pas encore, il va falloir cravacher jusqu’au bout à cause de cette très mauvaise journée de ma part ! 

 

Un grand merci à tous les supporters qui ont mis le feu ! La suite s’est déroulé tranquillement au resto où Raphaël a vidé les bacs de chantilly .. 

Prochain match à Saint louis dans 3 semaines ou un match nul serait le bien venu ! 

Mat 

Commentaires

Important de ne pas perdre hier...

On aurait été plus sereins avec une victoire mais avec ce nul, vous avez limité la casse.

Un jour sans, ça arrive...plus qu'à gratter un autre petit nul (voir une victoire) sur les 2 prochaines journées!!

On se voyait bien avec une victoire qui semblait nous tendre les bras mais c'est aussi cela le sport, rien n'est écrit à l'avance !

Pourtant, après le match contre Mulhouse et après la victoire de Renaud dès la 1ère rotation, les supporters pensaient déjà à l'apéro et au champagne du Président, grave erreur....pas de la suffisance mais la logique devait être respectée.

Bon, c'était sans compter sur la vista des ptits jeunes en face qui ont cranement joué leur chance et n'ont rien laché. C'est quand même un gosse cadet 1 qui apporte le nul face à un adversaire qui accuse au compteur 300 points de plus, avec des suppoters Rochois qui n'ont pas arrêté de mettre la pression, il a été sacrément costaud le gamin !

Il faut maintenant un exploit, même si notre destin n'est plus forcément dans les raquettes Rochoises.

Un grand merci aux supporters-chauffeurs de Chalezeule qui ont fait ce tardif déplacement pour soutenir Roche

 

Quel match et que d'émotion !!! Il ne manquait que la victoire...

Mais quand on regarde, on aurait aussi pu perdre ce match, le nul est plutot logique même si bien sur les 11 rochois présents voulaient tous ramener la victoire.

On sait maintenant ce qu'il nous reste à faire pour continuer l'aventure en N3, il nous reste 2 matchs contre 2 équipes quasi-identiques sur le papier avec 3 joueurs abordables et 1 injouable (sauf pour Tutur bien sur ), du coup on peut très bien aller chercher un nul et même une victoire...et c'est Math qui nous apportera le 8ieme point sur le dernier match ;)

 

 

Quelle cruelle fin de match!

Mais bon, c’est vrai, le nul est plutôt logique au vu des différents matchs, 2 belles jouées et 2 belles gagnées, un 11-9 au double et un 14-12 pour notre capitaine! 

Un bon niveau de jeu dans l’ensemble, sauf pour mat qui est passé à côté mais il saura retrouver son niveau pour les deux derniers matchs qui seront plus que serrés! 

Prochain match à saint Louis dans 3 semaines face à n200, 20,20,19! 

Come on, on lache pas!! 

Malgré l'avantage sur le papier, nous étions méfiants avant le début de rencontre et nous avons bien fait. Jamais nous n'avons pris notre adversaire de haut et ce même après un début de rencontre en notre faveur 2-0... 4-2....

Il ne s'agit donc pas d'un relachement mais ce nul est plutot dû au bon niveau de nos adversaires, combatifs et méritants. Comme on dit, c'est la dure loi du sport et rien n'est joué d'avance. 

C'est sur qu'on rentre un peu frustré et j'espère en tout cas qu'on ne le regrettera pas. Il faut continuer, y a pas de raison, on réalise une bonne année et ca serait mérité. 

Math a peut être ressenti une légère pression, normal, on a tous connu ce jour sans mais pas d'inquiétude, tu joues bien en ce moment et tu nous a déjà sauvé aussi pas mal de fois!

Content pour renaud qui débloque le compteur et qui est toujours solide quand il joue à contre.

Un gosse qui confirme ses bonnes sensations malgré une fausse note sur le 18 mais faut dire qu'il était en feu. Ne change rien Tutur!

Bref, un samedi néanmoins très sympathique avec toute la clique, merci aux conducteurs et fervents supporters, désolé pour le champagne (que l'on a pas eu) mais ce n'est que partie remise !

Pages