une belle victoire en vue du maintien

ROCHE 4
9
5
ESPE LONS 2

Changement d’équipe de dernière minute avec le renfort d’Arnaud pour essayer de tirer une victoire quasi synonyme de maintien à 2 journées de la fin. Donc mission accomplie mais ce ne fut pas si simple.

Arnaud et moi réalisons le sans faute (et donc 7 points) malgré quelques frayeurs… notamment sur le jeune et prometteur Adrien RIFFARD (1084) : Arnaud va à la belle et je perds un set… bref on n’a pas fait les fiers. On bat tous les 2 BABEL (1354) relativement facilement. Enfin Arnaud bat VENET-1112 (3-0) et moi Gaudillat – 1363 (3-1) plutôt dans la douleur… n’est-ce pas Tutur !!! Double sans histoire 3-0 sur BABEL et VENET.

Du côté des jeunes, le bilan est contrasté : pour Cyril, il est un peu dans le dur… De très belles choses, de jolis enchainements mais des trous d’airs trop importants et parfois un petit manque de gnac qui fait la différence en fin de set. Mais franchement, il ne manque pas grand-chose et pas de soucis, ça va venir !!!!

La bonne surprise du jour vient d’Adrien qui réalise une super rencontre avec deux perfs sur Venet en étant mené 2-0 puis surtout sur Babel 3-1 : battre ce genre de joueur au jeu si atypique est signe de progression. Enfin une défaite sur Gaudillat 3-1, en inquiétant le meilleur joueur adverse du jour.

Prochain match dans 3 semaines contre Vesoul qui pour l’instant n’a pas réussi à aligner une équipe compétitive… En espérant que ça dure sachant qu’on devrait de notre côté avoir aussi une équipe remaniée…

J-TOF