Un nul inespéré

D3: Roche 8
9
9
PSB 4

Privé des 2 poulettes Léonie et Jéhanne et du capitaine Kiki Blue, c'est une équipe inédite et très remaniée qui s'est présentée vendredi soir chez le leader de la poule.

Notre équipe est composée de Maël (662), Olivier Michel (751), Francois Ruffinoni (500) qui inaugure son come-back depuis 30 ans d'arrêt et moi-même (1000)

A notre arrivée, nous sommes acceuilli par 2 anciens Rochois, Tintin Ledu (12) et Zouze Truche (8). Sachant qu'ils jouent également avec Kasmi (896), je me dis que la rencontre devrait être assez courte.

Surprise, Kasmi est finalement absent et Tintin ne joue pas, il est là pour coacher....du coup, les forces sont assez égales puisqu'ils présentent Zouze Truche (825), Baptiste Barcon (651), Bastien Ferreux (675) et le remplaçant de Tintin: Matias Gay Moras (696).

Mael fait 3 + le double, dont une perf à 8 sur le Zouze et une défaite sur Matias. Bon niveau technique sur tout le match, il reste encore à travailler la confiance en soi et le mental, cela devrait venir rapidement pour ce jeune très doué, qui a suscité l'admiration de ses adversaires du soir.

Bon retour d'Olivier qui fait 2: il est le seul à battre le jeune Matias, bat également Baptiste et perd à la balle 12-10 sur le Zouze. Pas loin de revenir à son meilleur niveau malgré ses pépins physiques: Bravo Olivier !!

Pour sa 1ère avec nous, François a très bien joué: super comportement à la table, il perd ses 4 matchs avec les honneurs, enmène à la belle Bastien et gagne le double avec Olivier. 

A noter que François n'a pas hésité à faire garder ses 3 enfants ce vendredi soir par la nounou, pour être présent au match et sortir le club de l'ornière, un bel esprit de fidélité au TTRB qu'il convient de remercier.

Le capitaine du soir et rédacteur du résumé a été très moyen: les 600 bornes du retour des vacances dans l'après midi et la douleur persistante au dos ne n'ont pas permis de me défendre avec tous mes moyens. Les 4 joueurs étaient pourtant largement à ma portée, j'ai bouffé la feuille et la victoire en ne faisant que 2 pts + le double, je gagne Bastien puis le Zouze, que je bats facilement à la belle pour le nul, à plus d'1 heure du mat, sur le score de 13 à 11, en croutant magnifiquement le dernier point sur un joli bord de table.... .

Match nul sans conséquence pour nous mais qui complique un peu la tache de nos adversaires qui devront impérativement s'imposer à Baume pour obtenir le ticket de la montée.

Bon casse croute d'après match avec le PSB et Olivier, Mael étant parti se coucher et Francois récupèrer ses enfants. 

Un grand merci à Loiiiic et Juju, nos supporters et coachs du soir.

Dernier match à Roche ou nous espèrons pouvoir compter sur nos jeunes pousses.

Commentaires

Portrait de Kiki

En effet ... très bon résultat ... reste un ptit match pour clore la saison.

Belle entrée en matière pour François effectivement.

Et oui, je crois qu'on peut vraiment le remercier pour ce vendredi.

Et Maël fait trois mais il a sérieusement besoin de coaching encore ;)

Pages