ROCHE 1 EN PNZ

Bonne nouvelle de la journée ... L'équipe 1 se maintient en PNZ.

Charlie, Thiéthié et Arnaud - il faut qu'on retourne à l'entrainement ... !!!

Ah, c'est pas nous l'équipe 1 ...

Commentaires

Portrait de jtof

Petit quizz : qu'est-ce qu'a vu Arnaud (ou qu'a-t-il entendu) au moment du déclenchement de l'appareil photo pour faire une tête pareil ?Je propose pour ma part : on lui annoncé une streaptiseuse par match gagné l'année prochaine !!! Sinon la nouvelle du maintien est effectivement une très bonne chose, en espérant plein de beaux matches et de public l'année prochaine !!!!!!!

Portrait de Kiki

Je ne vois pas la raquette d'Arnaud !!!

Portrait de jtof

Bravo mon kiki, tu as vraisemblablement gagné le quizz !!! je lui demande mardi à l'entrainement mais je suis persuadé qu'il va me confirmer que tu as bien donné la bonne réponse !!!

Bravo les gars...C'est une bonne nouvelle ça!!!

Portrait de Kiki

POULE A
1 OUROUX JSTT 2 
2 CHARLEVILLE MEZIERES 3 
3 FORBACH US 1
4 ILLZACH TT 1 
5 LONGUYON ES 1 
6 SELONCOURT TT 2
7 ROCHE LEZ BEAUPRE 1
8 ROMILLY RS10 1 

Voici les futurs adversaires de notre équipe 1 ... 

 

Salut,

Il y a 3 clubs qui ont 2 équipes en PNZ (Charleville, Seloncourt rt Ouroux), difficile de savoir quelle équipe sera dans notre poule. Néanmoins, aux vues des classements des joueurs des autres équipes, le maintien semble jouable ??

Comme m'a dit notre ami suèdois apès lui avoir expliquer la vision du capitaine sur la premièere phase à venir, " le coatch n'a pas fait de mises à jour dans son discours.. " on peut dire que les pré-saisons se ressemblent! Ce qui veut dire que tout est jouable, on peut tout gagner et inversement, il n'y aucune equipes vraiment en-dessous, ce qui présage une saison palpitante tant dans les matchs que dans la voitures où Gabin va pouvoir goûter aux vieilles histoires de nos dinosaures .. qu'on n'a pas fini d'entendre!

Et bien, le gosse, il n'a pas attendu la reprise pour chambrer les vieux !!!

Portrait de Kiki

Tu sais Tutur ... c'est important de se souvenir que le match contre le numèro 2 de l'équipe adverse dans un match qui ne comptait pour rien en 1987 a été gagné en volant la balle sur un coin de table.

Ne te moques pas, on te verra en 2049 !!!

Il faut bien dire qu'ils méritent hein...Tu sors trois bière et ça tourne tout de suite en réunion d'anciens combattants. On a bien fait de pas le dire à Gabin ça : il aurait p'tet pas signé.Bon courage à toi Gabin ^^

Portrait de Kiki

On m'a dit que le club offrait à Gabin des boules Quies incorporées dans la capuche du survêtement ... N'est ce pas Jtophe !!! 

Pages