Un dimanche difficile !

Vauvillers
12
2
Roche 6

Aujourd’hui c’était petit déplacement ... direction Vauvillers ! 

 

Les retenus sont : Alexis , Eliot , Loïc ( le petit nouveau pour remplacer le capitaine qui est toujours sur la touche...) et moi. 

 

1h45 de route depuis Roche nous décidons donc de partir plus tôt et de faire un arrêt au stand à Vesoul pour manger. 

 

Arrivé à Vauvillers, pas d’électricité donc pas de lumière... le Pc qui n’a pu de batterie, bref un bout de papier et c’est parti... et non alarme incendie en plein match ! Bien mouvementé pour un dimanche ! En tout cas un super accueil des joueurs de Vauvillers ! 

 

Pour les matchs ça va être du rapide ! (Logiquement le résumé ne devait pas être écrit par moi...) 

 

Scrore final 12 - 2 pour Vauvillers ! Ça fait mal... 

 

Peut être un manque de motivation pour certains ... la fin de saison est peut-être également difficile... 

 

Eliot ne gagne pas de matchs , Alexis non plus mais il s’est accroché sur certains matchs. En double malheureusement ils perdent et ne resterons donc pas invaincu ! 

 

Loic fait son entrée en R4 et il s’accroche ! il gagne même un set et nous avons presque gagné en double ... défaite 11-9 à la belle. Ça sera pour la prochaine fois ! 

 

Pour moi c’était pas gagné aujourd’hui avec un trail le samedi soir dans les jambes, mais bon du coup je gagne deux matchs.. et presque trois ! Dommage c’était pas si loin... 

 

En espérant que la dynamique soit meilleure en J7 et que la victoire sera au rendez vous ! 

Une chose est sûr c’est que nous passerons une bonne troisième mi temps organisé par notre capitaine pour clôturer la saison !