Une belle phase

Roche 5
5
9
Pontarlier 1

Nous étions en tête avec pontarlier, avanne et belfort avant ce match. Mais le goalaverage ne nous etait pas favorable, et ...suite a la qualification exeptionnelle d Arnaud en R1 pour renforcer vu que Morez descendait 2 pro....la rencontre allait etre tres dur.
Pontarlier alignait l equipe forte Guérin 1565, Betini 1341 , carrez 1353 et prevalet. 1289
Nous kiki red, jojo, nico, et renfort de thomas qui n ayant pas retrouvé sa raquette a décidé au pied levé de jouer avec la grosse raquette de tutur.
Et la énorme ...thom commence par battre betini, avec une précision diabolique sur les coins et filets(merci jerome ). Jojo s incline sur guerin, kiki perd sur prevalet et moi sur carrez..
Mais la gros sursaut, jojo bat betini a la belle, kiki bat carrez et je bat prevalet pendant que thom perdsur guerin..4/4 avant les doubles...inespéré !
Kiki et thom perdent en 4 set. Et avec jojo ns perdons tres accroché en 5 sets. 4/6
Jojo nous sort un match enorme sur carrez gagne en 5 sets, thomas perd sur prevalet, et les deux derniers matchs tres tres accrochés tournent pour pontarlier en 5 et 4 sets. Kiki sur betini, moi sur guerin.
Nous étions tout proche d un super résultat! En tous cas nous nous sommes battus comme des rochoi!!!
Merci a Arnaud, qui est resté toute la journée, a fait le ménage, la vaisselle, le coatching, arbitré, dit des conneries, bu 30 bieres et bouffé des flammekuches .
Merci a thomaw toujours la pour dépanner, sa bonne humeur, ses plongeons!
Merci a Jérôme qui a a changé sa devanture...optique/flammekuches des Beaupres. Juste top, nos adversaires n en revenaient pas !
A tous les supporters et coatchs..hugo, tutur...toute l equipe des beaufs de r4.
Et surtout a notre super président...toujours present qui a assuré comme d habitude !
Merci a mes partenaires, super saison..que des bons souvenirs.
J en profite pour lancer le thomasthon..pour subventionner la licence de Thomas pr 2019_2020.
ON NE S ARRETE PAS SUR UNE PERF A +200 POINT !!!