Deuxième déplacement et deuxième défaite…

Chambéry
8
2
Roche 1
Image: 

 

Départ vers 11h pour Chambéry avec Seb, Fab et mon papa pour ramener plus qu’une défaite si possible ! Pas de Gabin ni de Mat dans la voiture, mais ne vous inquiétez pas, choix sportif du comité qui avait décidé d’aligner nos deux jokers : FAB et JPR.

Après réflexion, nos deux jokers se sont désistés et nous avons retrouvé nos deux stars sur place (ces deux messieurs se sentent au-dessus de nous et préfèrent de ne pas faire la route avec nous…) donc compo classique.   

De l’autre côté, compo homogène avec 2150, 2030, 2020 et 1950.

Pas grand-chose à dire sur ce match, je préfère donner quelques anecdotes et passer à autre chose afin d'oublier cette petite déception :

Les deux gosses n’ont pas été à la hauteur, ont pris des sets dans chaque match mais pas assez, 4 défaites 3-2 qui font mal au moral. J’ai bien failli faire le coup de l’année malgré tout, je perdais 2-0, 10-5, et je m’incline seulement à la belle après avoir sauver 10 balles de match dans le troisième set… dégouté !!

Seb prend des sets dans chaque match mais n’arrivent pas à aller chercher ce deuxième set pour faire trembler nos adversaires. Ca va finir par passer !!

Un grand Gab, qui n’a laissé que 11 points à son premier adversaire et assure sur son deuxième match. Il continue son petit bonhomme de chemin. C’est très solide !!

Deux doubles qui ne méritent même pas d’être évoqués…

Grosse défaite 8-2 avec quelques regrets dont 4 belles perdues, ça commence à bien faire ses conneries !!

Prochain match dans trois semaines à l’extérieur avec un beau match en perspective.

 

Arthur

 

Commentaires

Portrait de Kiki

Pas souriant le JPR ... pourtant il me semble bien qu'il avait une perf à 14 à arroser ...

Le prochain match sera le bon Tutur ... C'est Mme Irma qui me l'a prédit.

Pages