Message d'erreur

  • Notice: Undefined index: 64688 in user_node_load() (line 3640 of /home/ttrbmtim/www/modules/user/user.module).
  • Notice: Trying to get property of non-object in user_node_load() (line 3640 of /home/ttrbmtim/www/modules/user/user.module).
  • Notice: Undefined index: 64688 in user_node_load() (line 3641 of /home/ttrbmtim/www/modules/user/user.module).
  • Notice: Trying to get property of non-object in user_node_load() (line 3641 of /home/ttrbmtim/www/modules/user/user.module).
  • Notice: Undefined index: 64688 in user_node_load() (line 3642 of /home/ttrbmtim/www/modules/user/user.module).
  • Notice: Trying to get property of non-object in user_node_load() (line 3642 of /home/ttrbmtim/www/modules/user/user.module).

Retour en PNZ

Fondettes 1
8
3
Roche 1

L’équipe 1 de Roche s’est rendu à Fondettes, du côté de Tours avec un minibus et deux supporters (kiki blue et Gilbert, papi de mat) qui avaient eux aussi qu’un seul objectif, la victoire pour espérer jouer une finale la semaine prochaine contre Malakoff! 

A noté que le papi de mat a même fait une banderole rien que pour le match et l’a installé dans la salle comme si c’était à domicile!! 

Côté résultat, le score ne reflète pas la physionomie du match, avec 3 belles perdues sur 3 et une défaite 8-3 sur le papier mais 8-4 avec la dernière victoire de mat qui ne comptait pas. 

Un capitaine toujours aussi solide, qui malgré un niveau de jeu moyen s’en sort facilement sur les deux 19 et perd le 2200 de la même manière. De mon côté, j’ai alterné le moyen et le mauvais pour faire deux contres de plus dans ma phase bien pourrie... deux défaites à la belle. 

De l’autre côté, mat ne peut vient de faire sur les deux premières rotations et s’incline 3-0 sur le 2200 et 2000, et gagne son dernier match sur un des 19. 

Et la troisième belle perdu revient à Seb, qui n’est pas loin de faire sa petite perf lors du premier match sur le 20, en menant 9-4 à la belle et ayant une balle de match... cependant il s’incline et perd le suivant sur le 2200. 

Bref, défaite au goût amer qui nous ramène en PNZ malheureusement. 

Ça fait chier 

Sur ce, je vous laisse, je suis actuellement sur le chemin du retour où je maintiens en veille notre pilote national KIki. 

Arthur la grosse bouze 

Commentaires

Au sens propre comme au figuré, on pourra parler de douche froide.

Tout commencait par contre plutôt bien. Arrivés sur place en avance, beau temps, personne sur la route, un chauffeur au top, un supporter déchainé, un Mathéo à l'heure... Bon plus qu'à...

Nous entrons dans la salle, plutôt sympa mais là après avoir cramé des pieds dans le minus bus, nous avons du mal à enlever la doudoune pour l'échauffement. On se les gèle et niveau vitesse, on se croirait sur la départementale entre Val St Eloi et Saint Loup sur Semouse!

Bref, début de la rencontre, Seb réalise un très bon match sur 900 et malgré son avance et balle de match, ca ne passe pas. Bon, pas grave on se dit que de toute facon ca n'aurait été que du bonus. Mais non c'était plus grave que ca, ca augurait en fait d'une journée encore maudite qu'on a tant vécu à l'extérieur ces derniers temps.

Le gosse n'arrive pas à se libérer, pourtant bien au dessus de ses 2 adevrsaires du jour et le match est déjà plié avant les doubles.

Voilà, après avoir mis une tonne de balles dans le filet et réalisé des échanges interminables car Dieu sait que le gel ralentit les conditions de jeu, nous filons à la douche pour se réchauffer. Et merde, fausse joie, l'eau tiède n'aura duré que 30 secondes!

Voilà, c'est la fin, retour en PNZ, pas au niveau et pas de réussite dans cette phase.

On se consolera avec un bon petit resto. 

Merci a Kiki Mourinho, à Beber le supporter, et non gosse, tu n'es pas une bouze, il faut attendre le déclic qui viendra un jour (peut être bientôt avec le travail du coach mental)...

Et voilà, retour en PN ! 

C’est vraiment dommage car sur le match d’hier on peut s’en vouloir ! Car certes les deux gauchers étaient costaud notamment le 500 que j’ai trouvé impressionnant mais alors les deux 19 étaient vraiment prenable et on aurait pu compter sur notre capitaine pour battre un des deux gauchers et l’emporter sur le fil mais malheureusement Arthur n’etait Pas dans un bon jour et perd deux belles, chose qui est trop arrivé cette phase ci et à ce niveau ça ne pardonne pas .

Mais j’ai confiance mon équipe et je sais qu’on va remonter et ne plus bouger de cette division !!! Si on remonte c’est pour y rester !! 

On vous donne RDV tout de même pour clôturer cette phase en N3 dans une semaine.

 

Portrait de Kiki

Le resultat final est très dur à digérer ... il faut continuer et apprendre à gagner à l extérieur. C est souvent la clef d une bonne phase ... on y arrivera et je vous verrai gagner ailleurs que dans notre salle.

Pages