Message d'erreur

  • Notice: Undefined index: 64688 in user_node_load() (line 3640 of /home/ttrbmtim/www/modules/user/user.module).
  • Notice: Trying to get property of non-object in user_node_load() (line 3640 of /home/ttrbmtim/www/modules/user/user.module).
  • Notice: Undefined index: 64688 in user_node_load() (line 3641 of /home/ttrbmtim/www/modules/user/user.module).
  • Notice: Trying to get property of non-object in user_node_load() (line 3641 of /home/ttrbmtim/www/modules/user/user.module).
  • Notice: Undefined index: 64688 in user_node_load() (line 3642 of /home/ttrbmtim/www/modules/user/user.module).
  • Notice: Trying to get property of non-object in user_node_load() (line 3642 of /home/ttrbmtim/www/modules/user/user.module).

C'est fait !!!

Roche 4
12
2
Valdahon 2

Nous recevions ce dimanche l’équipe 2 de Valdahon, d’après nos calculs, un nul suffisait pour que la montée soit assurée, nous avons même fait mieux que ça (enfin, les autres ont fait mieux, sinon je ne serais pas à l’écriture de ce résumé …).

L’équipe adverse (tout de même assez faible sur le papier) était composée de :

POURCELOT 1176 ; ABID 1116 ; DETOUILLON 748 ; BERGEON 877

La nôtre était composée de Elo 1166 ; Arnaud 1591 ; Julien 1484 ; le rédacteur en chef 1166

Eloïse commence par se débarrasser assez difficilement de Pourcelot, elle gagne à la belle alors qu’elle était menée 2-0. Pour moi, la galère commence, je perds Abid 14-12 à la belle en ayant eu 2 balles de match ! La suite a été relativement rapide pour mes coéquipiers puisqu’ils ne perdront plus de set en simple de la rencontre. Quant à moi je perds Pourcelot 3-1 en jouant encore moins bien qu’au premier match ! (Ce qui relevait déjà de l’exploit).

Les doubles se déroulent plutôt bien, la paire LUC/CORNELOUP bat la paire ABID/DETOUILLON 3-1 et la paire BOUGEOT/LAVILLE se défait tout de même difficilement de POURCELOT/BERGEON à la belle. Ça fait alors 8-2 après les doubles.

Plus aucun set ne sera perdu dans la dernière rotation, victoire finale 12-2 contre une équipe sympathique et une troisième mi-temps (qui ressemblait plus à un quatre heure qu’à un apéro étant donné la durée du match) partagée avec nos collègues de la R2 pas trop fatigués de leur rencontre avec une victoire 14-O !

Bonne semaine à tous et pour nous rendez-vous à Lons pour la dernière journée dans un match sans enjeu