Capitaine Flam en action !

Roche 6
9
5
Saulx

Pour cette dernière journée de phase nous recevons l’équipe de la Sauterelle Saulx qui était composée de : PIGNETTI B (1132) , BEQUET N (1132), GRANDCLERC JM (707), ROLLIN G (1051). 

 

De notre côté : Miguel , Eliot , notre capitaine et moi. 

 

L’apres midi commence bien, Christophe en tant que juge arbitre, rien à gérer même le café était coulé , merci beaucoup :-) , on continue sur une bonne dynamique avec un échauffement en musique ! 

 

Eliot qui joue tous ses matchs à fond tout en se faisant plaisir ! Faut dire que j’ai été très forte sur certains coaching ... Deux victoires au compteur contre PIGNETTI et GRANDCLERC. 

 

Miguel un peu plus en difficulté ce dimanche, un coup de moins bien ça arrive ! Un seul match de gagné contre GRANDCLERC. 

 

Pour cette dernière journée David est parti en renfort en R3 , il a donc laissé sa place à notre capitaine ! Un retour exemplaire après un an d’abse et un sans faute pour lui qui s’impose contre PIGNETTI, ROLLIN et BEQUET. 

 

Pour moi premier match difficile avec une défaite à la belle contre BEQUET mais un comportement inacceptable... Je gagne ensuite mes deux autres matchs contre PIGNETTI et GRANDCLERC en étant un peu trop tendu selon les coachs du jour ... 

 

Pour les doubles c’est le sans faute pour Jérôme et Eliot ! Miguel et moi un peu plus en difficulté, invaincu depuis le début de phase nous étions obligé de perdre le dernier double ! :-) 

 

Pour finir 9-5 , une belle victoire et une troisième place ! 

 

Un grnd lerci a nos colleges de la R3 pour les encouragements et la bonne ambiance, aux différents coachs , au juge arbitre et aux supporters présents ! 

 

Nous avons fini la journée avec notre capitaine Flam aux commandes avec l’aide de Jacky ! Les tartes flambées étaient très bonnes comme le vin d’ailleurs...