Bonne première

Vittel
5
9
Roche 1
Image: 

Premier déplacement à Vittel pour un match qui s'annonce serré, sans Tutur blessé. Arrive a 15h avec un tutur en mode Rallye sur les routes de campagnes .. 

 

Gab et Emile nous lance sur la bonne voie avec deux victoires, Gab assure sur le 18, 3-1 tandis qu'emile s'en sort difficilement sur le 17 12-10 à la belle mais le principal est la ! 
 

Hugo s'incline ensuite sur le défenseur 19, défaite 3-1 il n'était pas dedans et je fais de même de mon côté contre le 20 avec du moins bon du bon et un sacré manque de chance. 
 

2-2 tout est à refaire et le Capitaine rend copie conforme Victoire 3-1 et emile s'incline 3-1 sur le 18 avec un bon match tout de même. 
 

C'est mon tour et je subit là loi du 19 en étant mauvais cette fois ci, défaite 3-1. Heureusement dans le même temps Hugo sort un match incroyable sur le 20 et l'emporte à la belle, chapeau l'albatross ! 
 

Pour ce qui est des doubles on partagera les points avec Vittel, ce qui nous fait 5-5, on voit la victoire s'échapper. 
 

Le capitaine et moi même assurons le match nul contre respectivement le 20 et le 18 avec deux victoires 3-0, un très bon match pour Gab tandis que de mon côté je me rassure ! 
 

Les deux petits nouveaux vont nous apporter la victoire dans une chaude ambiance sur notre banc, Hugo s'impose à la belle après une grosse bagarre sur le 17 et Emile va de sa perf sur le défenseur 19 avec un super match et une victoire nette 3-0 BRAVO !

Victoire 9-5 au final, de bonne augure avant le match déjà capital contre Haguenau dans 2 semaines où il faudra un chaudron en feu pour faire craquer nos adversaires ! 
 

Merci également à Nico ( Gargamel ) qui a fait le déplacement ! 
 

Mat 

Commentaires

Belle victoire en effet, elle nous permet de bien nous lancer dans cette phase. Avec un gab toujours solide, Hugo très bon aussi et Mat à peine en dedans, c'est sympa de bien démarrer. Merci au coach tutur d'avoir fait le déplacement. 
À confirmer dans 2 semaines contre une grosse équipe d'haguenau ! 
                                                     Émile 

Belle rencontre et belle première expérience pour moi et mimile 

Bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire !

Les 2 p'tits nouveaux enchainent les superbes perfs, c'est de bonne augure pour la suite de la phase ! Comme quoi, on peut jouer plus que 17...... .

Pas volé? bon d'accord Mimile mais bon on peut dire aussi qu'on s'en sort très très très très........... très bien! 

On était pas loin un moment donné de tous penser qu'un nul serait presque bien (notamment après la première manche des doubles!!).

Me concernant, je savais que ca allait être difficile. Mais bon c'était sans compter sur nos 2 petits nouveaux on fire !! Donc bravo. Emile très solide sur défenseur qui a su le faire déjouer avec une bonne intelligence de jeu et Hugo nous sort un match d'une autre planète !!!! Yeux fermés, démarrage et contre top revers, la base quoi!

Voilà donc 2 points cruciaux qui nous sauvent. Un Math avec des hauts et des bas qui saura retrouver sa force dans 15 jours.

Et moi un peu de mal à me mettre dedans après un moi et demi d'interruption mais c'est passé donc tant mieux.

La prochaine rencontre sera déterminante et devrait tenir toutes ses promesses si nous maintenons ce niveau de jeu donc avis aux amateurs, nous aurons besoin de vous!!

Merci au coach tutur qui n'était pas des plus sereins et à Nico le supporter (enfin il n'a pas trop applaudi quand j'y pense...)!!

 

 

 

Un beau match où chacun a apporté sa pierre à l’édifice, ça faut pliaisir et ça permet de donner confiance à chacun d’entre nous! 

Et pourtant, croyez moi, ça sentait le traquenard dans une salle où la température devait être de 10-12 degré, et c’est pas cher payé!! 

Deux gosses qui ont su être là au moment présent et faire la différence et combler les points que mat a zappé de faire... ça arrive de se trouer et d’ailleurs faut mieux se trouer là que dans deux semaines!

 

Cependant, il parlait déjà dans la voiture avant de commencer de me dépasser en gagnant ces matchs, bah bravo, mais à ce rythme, c’est plutôt jtof qui va passer devant toi... et ça... ça m’inquiéterait.... 

 

Arthur 

Portrait de jtof

Ça fait vraiment longtemps que tu m’as pas vu jouer pour que, même sur le ton de la rigolade et en se foutant de ma gueule , tu imagines que je puisse repasser devant le mat !!! 

Tout a été dit, un match serré du debut a la fin, avec une victoire finale d'équipe puisque tous les joueurs ont apporté des points.
Effectivement la salle ou chambre froide n a pas l air de convenir à Mat, mais il a su lui aussi faire le taf et gagner son dernier match.
Gabin, toujours aussi diesel, mais toujours aussi solide... gros match pour terminer.
Deux bons doubles...merci tutur pour le choix!!! Gab et Émile ont vraiment assuré, et Mat et Hugo...disons qu'ils ne peuvent faire que mieux!
Toujours cool de supporter une équipe motivée avec un capitaine tendu comme un string!
Tutur a du rentrer plus fatigué que quand il joue!
Merci pour la conduite...et promis j essaierai la prochaine fois d applaudir un peu plus fort.
Il faudra profiter de l avantage de la salle contre hagenau et espérer que nos jeunes soient aussi solides...et je fais confiance aux anciens....ca peut passer!
Gargamel

Pages