Une bonne chose!

Roche 1
8
6
Gueugnon

 

Une composition d’équipe décidé le vendredi à 18h n’a, en aucun cas, perturbé la détermination de celle-ci. C’est seulement la veille, à 18h que la compo est tombée, mais les ambitions du capitaine n’ont pas changé, que l’équipe soit composé de Gab, Hugo, Mimile accompagné de Mat ou moi-même. Le capitaine a confiance en ses joueurs qui sont capable de tout et surtout de se remobiliser après une défaite.

 

Donc pour Roche, même compo que la dernière fois, c’est-à-dire Gab,Mimile, Hugo et moi-même et en face, gueugnon, une équipe homogène qui joue le haut du tableau avec 2 2040 et 2 1800.

 

Le capitaine Gabou a, encore une fois, fait le job et assuré ses trois victoires. 2 victoires assez faciles et un gros match sur Rozier (2030) qui l’a emmené à la belle avec de beaux échanges.

Hugo n’était pas loin de l’exploit encore une fois sur un 20 mais ce dernier s’est bien rattrapé pour l’emporter à la belle. Sur ces deux autres matchs, un match serré qui tourne en la faveur du 18 et une défaite logique sur un des deux 20.

Mimile a commencé par un match solide sur un vétéran (70 ans mais avec un gros physique, de bons (très) restes, et un gros touché). Le match a duré jusqu’aux avantages à la belle et le plus petit l’a finalement emporté sur la plus petite des marges possible 14-12 à la belle. Cependant il a faibli sur les deux autres matchs en prenant « deux caisses » en mettant une quinzaine de points sur chacun des matchs. (dommage je n’ai pas la feuille…)

Pour ma part, je ne savais pas à quoi m’attendre mais j’ai été agréablement surpris après mon premier match. 3 victoires en autant de matchs.

7 points ont été ainsi marqué en simple, ajouté à un double, ce qui fait 8-6.

 

VICTOIRE 8-6 de l’équipe qui permet de se rassurer sur la quête du maintien et qui pourquoi pas, permet de rêver d’une deuxième place… Pour ceci, il va falloir être très costaud dans deux semaines face à une meilleur équipe que nous sur le papier, un très très gros match nous attend à Sainte Marie mais nous aurons à cœur de défendre nos couleurs.

 

Arthur

 

Commentaires

En effet, avec un mat bloqué à Londres, on s'en sort plutôt bien. Heureusement que les deux anciens ont fait le taf ! Il ne nous reste plus qu'à employer les grands moyens contre sainte marie dans deux semaines, et  rester sur cette lancée sur la fin de la phase ; en tous cas, on va tout faire pour. Merci aux supporters présents, c'est toujours sympa !

Emile

Pages